Argent plantes d'oie se développent dans un milieu de plantation bien drainé . Ils se développent mieux dans un sol qui a un peu de sable en elle , qui va ajouter granularité et aider au drainage . Limoneux et de mousse de tourbe sont aussi de bons ajouts au milieu de plantation . Laisser le sol sécher complètement entre les arrosages .
Légères et engrais
Dans la nature , les plantes d'oie d'argent sont souvent trouvés de plus en plus sur le sol de la forêt , dans le pommelé ombre fournie par les arbres au-dessus . Intérieur, plantes d'oie argent besoin d'un peu plus de lumière - au moins un peu de soleil lumineux mais indirect chaque jour . Fertiliser chaque mois pendant la saison de croissance avec un ( 20-20-20 ) , engrais soluble dans l'eau équilibrée , mais utiliser seulement la moitié de la dose recommandée .
Problèmes
Cette plante est très rustique , mais l'ampoule peut pourrir si le sol est gorgé d'eau très ou si elle est plantée trop profondément dans le sol . Pour cette raison, toujours planter l'ampoule de telle sorte que la moitié de l'ampoule est au-dessus de la surface du sol . Plantes gardés à l'intérieur peuvent souffrir de parasites de plante d'intérieur communs tels que les moucherons fongiques , qui prospèrent dans un sol chaud et humide . Déplacer la plante à l'extérieur et de le vaporiser avec un insecticide si vous rencontrez des problèmes d'insectes nuisibles .
Autres considérations
Bien que petite, cette plante est un fast- producteur , selon l'Université de l'Oklahoma . Pour cette raison , les plantes cultivées dans des contenants doivent être rempotées fréquemment. La plante peut regarder encombré ou que vous remarquerez peut-être des racines dépassant des trous de drainage - . Des symptômes d'être pot - limite
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098665.html