Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment faire pour créer un éclairage indirect pour plantes

Quand il s'agit de plantes d'intérieur , la détermination de la quantité de lumière dont ils ont besoin n'est pas toujours facile . Qu'est-ce une source qualifie de « lumière filtrée " un autre peut appeler " la lumière indirecte . " D'une manière générale , la lumière indirecte se réfère à la lumière solaire qui pénètre à travers une porte de fenêtre ou de verre et se réfléchit sur les autres surfaces avant de tomber sur la plante. Gardez à l'esprit que la qualité de la lumière à partir d'une fenêtre orientée au sud - est différente de celle d'une fenêtre orientée au nord ou à l'est , même si elles fournissent tous light.Things indirects Vous devez
plantes se
Afficher Instructions
Le 1

Placez un peuplement ou une table de 2 à 4 pieds d'une fenêtre . Est - fenêtres donnant fournissent traditionnellement lumière indirecte pendant les heures du matin et sont préférés par les plantes qui aiment des températures plus fraîches . Lumière du soleil à travers les fenêtres orientées vers le sud - est plus intense et plus chaud .
2

Observez la plante se toute la journée. Notez que la zone reçoit directement la lumière du soleil à tout moment de la journée . Le moment de la journée et la durée de la lumière solaire directe déterminer si vos plantes peuvent tolérer les variations de lumière .
3

Ajustez la position de la table jusqu'à ce qu'il reçoive une lumière indirecte pour la majorité de la journée .
4

Placez la plante sur la table et observer attentivement pour les premiers jours . Trop de feuillage soleil de brûlures , laissant pâle ou blanc . Pas assez de lumière provoque plantes de s'étirer vers la lumière et de développer à long , les tiges grêles . Ajustez l'emplacement de l'usine si nécessaire.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109405.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com