Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

La structure externe de la centrale Bean

Les haricots sont souvent utilisés comme outils d'enseignement en salle de classe parce qu'ils sont faciles à cultiver et comprennent des éléments structurels fondamentaux qui stimulent l'intérêt pour la science et la nature . Le plant de haricot a cinq parties externes nécessaires à la croissance . Roots

Une racine ou radicule , est le premier à sortir d'une graine de haricot en germination . Toujours de plus en plus bas , les racines grossissent et se ramifient pour ancrer la plante et puiser de l'eau et les nutriments du sol .
Souches

La tige émerge d'une graine de haricot par de plus en plus vers le haut à travers le sol , se redressant après surfaces . Il apporte de l'eau et des éléments nutritifs du sol pour le reste de la plante , et sert de base pour les feuilles . Certaines tiges vignes devenir , selon le type de haricot cultivés .

Feuilles

feuilles s'étendent à partir d'une tige de haricot , en utilisant la lumière du soleil pour transformer le dioxyde de carbone dans sucres et autres composés via la photosynthèse .
fleurs

Petit, fleurs asymétriques forment près de feuilles de haricot . Elles sont pollinisées par les abeilles , un processus qui est nécessaire à la croissance plus de graines .

Gousses et les graines

pollinisation de fleurs provoque gousses de haricot à se développer. A l'intérieur des gousses grandir plus de graines de soja.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102304.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com