haricots de Lima commencent sous forme de graines . Les graines contiennent tout le matériel génétique et de la nourriture dont ils ont besoin pour commencer à croître dans une usine qui produit plus de haricots , lorsqu'ils sont soumis à suffisamment d'eau , la lumière et la température du sol assez élevés .
Alimentaire
endosperme
contenue dans l'enrobage des semences fournit de la nourriture pour deux moitiés , ou cotylédons d'une graine , de survivre jusqu'à ce que les feuilles des plantes et des racines se développer. Un embryon , ou minuscule plante au milieu des deux moitiés , sont présentes . Nutriments comme l'amidon et des protéines sont inclus pour rendre possible la germination .
Eau
lima semences de haricot sommeille , avec un peu d'humidité en elle , jusqu'à ce qu'elle soit exposés à plus d'eau par un petit trou appelé micropyle , dans le semis revêtement où les deux moitiés se rencontrent.
Entrée
le trou où l'eau pénètre dans une graine de Lima est près du hile , où les courbes de semences dans et est difficile. Une fois entré , l'eau active une enzyme qui provoque les moitiés de semences à gonfler , fendu et commencent à pousser une plante avec des racines et une fusillade .
Fruits comestibles
plantes forment fleurs qui, une fois pollinisées , produisent des haricots comestibles enfermés dans les gousses . Pour les manger , les haricots doivent être récoltés à partir des gousses , avant qu'ils ne deviennent difficiles et sont mieux utilisées comme semences .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102303.html