Une des raisons de Lima haricots de ne pas cultiver est si les conditions de sol sont en dessous. Haricots de Lima ne peuvent pas prospérer dans les zones de faible altitude qui ne drainent pas bien , qui provoquent les racines pour devenir gorgés d'eau . En outre, les haricots de Lima ne poussent pas si elles ne sont pas en plein soleil et si le sol des plantes n'est pas fertile . Plantation Le haricot de Lima graines avant la date finale de gel de votre région est également une autre cause de problèmes de plantes de haricot de Lima .
Plantation
Encore une autre raison pour les plants de haricots de lima échec est si la température du sol à la plantation est inférieure à 69 degrés Fahrenheit à une profondeur de 4 pouces . Ne pas briser la racine lors de la plantation , qui peut également rendre la plante de haricot de Lima pas grandir . Vous devez en outre modifier la position de vos plants de haricots de Lima régulièrement afin que vous ne mettez jamais une plante de haricot de Lima au même endroit deux ans dans une rangée . Pas planter une graine de haricot de Lima à la bonne hauteur - environ 1 à 1 1/2 pouces de profondeur - peut aussi garder un plant de haricot de Lima de prospérer . Placer les plants de haricots de lima 3 pouces de distance pour limas de bébé et de 10 pouces de distance pour limas polaires ainsi .
Soins
L'eau du sol autour de votre haricot de Lima usine , plutôt que d'arroser la plante de tête , ce qui peut rendre le feuillage humide et sensibles aux maladies . La fertilité des sols inadéquate peut aussi garder un plant de haricot de Lima de plus en plus . Appliquer un engrais 5-10-10 au taux d'une tasse d'engrais par 50 pieds de la ligne . Plants de haricots de Lima devraient également recevoir un pouce d'eau par semaine pour se développer correctement .
Maladies
autre plants de haricots de lima raison chefs ne parviennent pas à se développer est la présence de champignons . Par exemple, l' anthracnose de la maladie fongique est provoquée par Colletotrichum lindemuthianum , et se caractérise par des lésions et taches noires sur le feuillage qui apparaissent sous forme de suie . En outre, des champignons tels que Pythium et Rhizoctonia solani méfaits de Lima semis de haricots ou causent des graines de haricot de Lima pas à germer . Les feuilles de la plante jaunissent ainsi . Pour prévenir ces maladies fongiques , appliquer des fongicides - suivant les directives de l'étiquette - quand vous plantez les haricots de Lima
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021550.html