Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Les effets des vitamines sur Lima Bean croissance

Aussi appelé haricots beurre , haricots de Lima sont les légumineuses de jardin populaires qui sont plus sensibles au froid que les autres types de haricots et de pois . De nombreux types de haricots de Lima sont disponibles , y compris les types de brousse , limas de bébé et les haricots de Lima standard. Malgré les différents types , la fertilisation et de fournir des vitamines pour les haricots de Lima sont les mêmes partout. En fait , les besoins nutritionnels de haricots de Lima sont assez similaires à d'autres types de légumineuses . Augmentation de la croissance des plantes

légère à modérée quantité de nutriments supplémentaires est généralement suffisant pour soutenir la croissance des plantes en bonne santé dans les haricots de Lima et d'autres types de légumineuses . Les haricots de Lima besoin d'azote , de phosphore , de potassium et d'oligo-éléments ou oligo-éléments comme le manganèse . Bien que vous pouvez effectuer une analyse de sol pour déterminer les montants exacts de nutriments que vos haricots de Lima auront besoin , l'analyse du sol est généralement effectuée lorsque vous êtes de plus en plus une très grande culture . En l'absence d' une analyse de sol , vous pouvez encourager la croissance des plantes en bonne santé en fournissant vos haricots de Lima avec 1 tasse d'un NPK 5-10-10 - azote et de phosphore - potassium - formule d'engrais par 50 pieds de la ligne . Mélanger l'engrais dans le sol à une profondeur d'environ 6 pouces avant de planter vos haricots de Lima .
Rendement accru

vitamines et les nutriments appropriés peuvent également soutenir un rendement sain de Lima gousses de haricot . Sélection d'un engrais avec une faible à teneur modérée en azote par rapport phosphore et de potassium est la clé pour assurer un bon rendement des haricots de Lima . La demande unique d'un NPK 5-10-10 ou formule d'engrais similaire avant la plantation devrait être suffisant pour la plupart des sols . Si vous avez un sol sablonneux ou très clair , cependant, vous pourriez avoir besoin pour appliquer un côté de toilette supplémentaire de nitrate d'ammonium ou d'engrais NPK 33-0-0 pour 50 pieds de la ligne . Effectuez cette application d'engrais lorsque le haricot de Lima plantes fleurissent et commencer à mettre leurs cosses . Mais si vous avez non de sable , plus lourd ou le sol moyenne , de ce côté -dressing d'azote peut réellement nuire à votre rendement des haricots de lima .

Réduit gousses et excessive la croissance des plantes

haricots de Lima fixent l'azote de l'air avec l'aide de bactéries spéciales fixatrices d'azote qui vivent naturellement dans les racines des plantes . Parce que la quantité d'azote que les plantes de haricots de Lima reçoivent de cette manière peut varier , vous devez veiller à ne pas donner trop d'engrais . Plus - fertilisation des plants de haricots de Lima - en particulier avec de l'azote - peuvent conduire au développement de la gousse réduit avec la croissance du feuillage excessif . Si vous plantez des haricots de Lima comme une double culture après croissance des pois qui fixent également de l'azote de l'air , vos besoins de fertilisation sont encore réduites . Par exemple , les haricots de Lima simples ras , il faudrait de 60 à 80 livres de l'engrais azoté par hectare , comparativement à seulement £ 20 pour les haricots de Lima à deux cultures cultivées après les pois .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102112.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com