# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Qu'est-ce que le sel d'Epsom Do pour les racines sur mes plantes

? Sel d'Epsom est un minéral naturel qui tire son nom de son lieu d'origine , Epsom , en Angleterre. Le minéral est utilisé par lui-même pour améliorer la santé des plantes. Il est également un élément important des engrais . Il est recommandé de procéder à une analyse du sol avant de modifier les sols avec des sels d'Epsom que le sol peut déjà avoir assez d'éléments nutritifs contenus dans le minerai . Sels d'Epsom sont très bénéfiques pour les racines et par conséquent la santé globale de l'usine . Composants

sels d'Epsom est sulfate de magnésium hydraté contenant 10 pour cent de magnésium et de 13 pour cent de soufre . Le magnésium est habituellement ajouté aux sols ainsi que de la chaux dolomitique pour élever le niveau des sols acides de pH . Le soufre est généralement pas nécessaire dans les sols qui sont fécondés avec les fumiers animaux et des engrais chimiques tels que le sulfate d'ammonium . Les deux nutriments sont importants pour la santé des racines . Effets d'
magnésium sur Racines

magnésium est l'un des trois macronutriments secondaires nécessaires à racines saines et la croissance des plantes . Le nutriment est une composante essentielle de la chlorophylle dans les plantes et est absorbé par les racines pour aider à la photosynthèse . La présence de magnésium dans les racines déclenche l'usine pour produire des enzymes qui sont importants pour une croissance saine . Le magnésium améliore la capacité d'absorption des éléments nutritifs des racines et augmente la capacité de fixer l'azote chez les légumineuses qui ont des noeuds spéciaux sur les racines de la fixation d'azote .

Effets de soufre sur Racines

soufre est aussi l'un des trois macronutriments secondaires essentiels pour les plantes saines . Le nutriment améliore la santé des racines et conduit à une bonne production de semences et de la chlorophylle dans les plantes. Les racines saines augmentent la résistance de la plante au froid et produisent une croissance vigoureuse. Soufre contribue également à la production et l'activité des vitamines et des enzymes dans des plantes. Soufre absorbé par les racines est un aliment important nécessaire aux plantes pour la production de protéines .
Méthode d'application

La méthode de sels d'Epsom de l'application habituelle est sous la forme d' un engrais liquide soit au sol ou en pulvérisation sur les plantes. Pour préparer engrais , dissoudre un quart de tasse de sels d'Epsom dans un gallon d'eau . Cela est suffisant pour fertiliser environ 1000 pieds carrés d'espace de paysage , comme suggéré par Jeff Gillman et Michael A. Dirr dans " La vérité sur les remèdes de jardin . " Vous pouvez également appliquer du sel d'Epsom dans la forme sèche de sol en utilisant un quart à une demi-tasse de la matière autour de la base de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.