un condiment , la racine est utilisée comme aromatisant dans la bière d'épinette . L' arôme de citron - comme neutralise l'amertume de la bière . Sans surprise, les fruits de l'arbre dégagent également une odeur de citron en été avant d'avoir atteint sa pleine maturité .
Médicinales
La racine de l'écorce a une multitude de médicaments enregistrés utilise , mais sachez que cette information est présentée à titre informatif seulement et ne doit pas être utilisé pour remplacer un avis médical professionnel . Selon Cherokee pharmacopée et plantes pour un avenir , les utilisations comprennent vermifuge pour expulser ou détruire les parasites; aphrodisiaque pour augmenter le désir sexuel; tulipiferine , un ingrédient cardiaque affectent le cœur et le système nerveux; diurétique pour réduire la quantité d'eau dans le corps; dormir aide à traiter l'insomnie; nervin à stimuler et à calmer les nerfs; cataplasme pour calmer et soulager les plaies et les morsures de serpent; et tonique pour traiter l'indigestion, la dysenterie , les rhumatismes , la toux et la fièvre. Selon la LBJ Wildflower Center , les Canadiens autochtones utilisaient l'écorce comme un médicament vermifuge , anti-arthritique , sirop contre la toux et le remède de choléra .
Suppléant pour quinquina
l'écorce de l'arbre de tulipe contient une substance qui est un substitut de l'écorce de quinine . Écorce de quinine a de nombreuses qualités médicinales à base de plantes et est encore employé dans les médicaments à base de plantes modernes .
Autres utilisations
colorants peuvent être fabriqués à partir de l' écorce de la racine . L'écorce interne de la racine est blanc lorsqu'il est fraîchement cassé, mais devient orange quand il est exposé . L'orange traverse l'écorce et peut être extraite pour faire des teintures . Le jeune écorce récoltée au printemps peut être utilisé pour fabriquer des paniers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025812.html