Les fleurs d'espèces Salvia tous ont cinq pétales . Toutefois , lorsque vous observez une fleur individuelle de Salvia , il est difficile de voir chaque pétale , car ils sont réunis. Les pétales ne forment pas un long tube comme une fleur fuchsia . Au lieu de cela , ils sont disposés de façon à donner l'apparence d' une lèvre supérieure et inférieure. Selon les espèces , une lèvre va tenir le coup plus loin que l'autre . Fleurs de sauge varient en taille de la moitié d' un pouce et demi de long .
Arrangement
Chaque membre du genre Salvia porte plus une seule fleur . Plutôt que de produire une fleur comme une rose ne , Salvia produit de nombreuses fleurs sur une seule tige . Les fleurs sont disposées en verticilles à entourer la tige dans de minuscules fleurs . Quelques fleurs Salvia foule si étroitement sur la tige qu'il ressemble à un pic dense .
Fleur Structure
fleurs Salvia ont cinq sépales pour correspondre à leurs cinq pétales . Sépales sont les petites structures semblables à des feuilles vertes qui protègent le bourgeon de la fleur avant son ouverture . La plupart Salvia produisent deux étamines - la partie reproducteur mâle de la fleur . Les pétales, les sépales et les étamines tous les attachent à la base de l'ovaire de la fleur. Cet arrangement est appelé une fleur avec un ovaire supère .
Couleur
Bien que tous Salvia ont une structure similaire et fleur arrangement , ils varient considérablement dans la couleur de leurs pétales . Les fleurs peuvent varier de fleurs blanches ou jaune pâle de Silver Sage pour les rouges brillants de Scarlet Sage . Autres Salvia ours rose , fleurs pourpres ou bleus.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099766.html