Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Pourquoi les violettes Changer la couleur

? Comme son nom l'indique , les violettes sont connus pour leurs fleurs pourpres caractéristiques . Les petites fleurs de forme irrégulière sont faites de cinq pétales marqués avec des veines sombres et petites barbes à proximité du centre de fleurs. Les fleurs apparaissent chaque printemps , ajoutant de la couleur et le parfum au jardin pendant des semaines . Cependant , de temps en temps , une violette produira lavande, blanc , rose, bleu , abricot ou fleurs jaunes . Ce changement de couleur peut être causé par plusieurs choses , d'un changement dans l'environnement de la vieillesse à la génétique . Fleur Pigments

La couleur d'une fleur donné est créé par les composés contenus dans les pétales . Violettes classiques contiennent un mélange d' anthocyanidines rouges et bleus; ces pigments végétaux reflètent certains types de lumière , ce qui entraîne la perception d'une couleur violet pur . Les quantités relatives de ces pigments peuvent être affectés par un certain nombre de choses . Par exemple , le sur-arrosage des violettes peut diluer le pigment et , par conséquent, les pétales se détourne de violette à la lavande .
Génétique

violettes Quand propager n'est pas rare que la progéniture de produire des fleurs d'un style ou une couleur différente de celle de la plante mère . Ceci est le résultat de l'hybridation. Lorsque deux plantes sont croisés, le résultat est une plante qui affiche des traits communs aux deux plantes originales; Toutefois , lorsque la plante hybride reproduit , la descendance peut afficher les traits de l'hybride ou des plantes qui ont été utilisés dans sa création . Par exemple , quand un violet est croisé avec un violet foncé un , le résultat est une plante à fleurs de lavande pâle . Lorsque le plant de lavande reproduit , les fleurs de sa progéniture peuvent être lavande, pourpre ou blanc .

PH du sol

Le pH du sol est une mesure de son acidité; plus le pH , la plus acide du sol. Alors que certains sols ont un pH naturellement faible , la plupart des sols sont neutres ou légèrement acides . Toutefois , les amendements communs tels que le paillis , du compost , du fumier et du marc de café ont tendance à être acide. L'intégration de ces composés dans le sol peut entraîner un changement temporaire du pH qui peut modifier la forme de anthocyanidines , provoquant des pétales de fleurs à changer de couleur .
Age

violettes mature, leurs pétales se fanent naturellement. Comme beaucoup de fleurs , la couleur de la violette est destiné à attirer les pollinisateurs . Une fois le processus de pollinisation est terminée , les fleurs vives commencent à perdre leur couleur . C'est la manière de raconter les pollinisateurs potentiels de ne pas perdre leur temps que leur présence n'est plus nécessaire de la nature .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099764.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com