L'utilisation du sel pour détruire les plantes indésirables n'est pas une stratégie récente mais a été connu et pratiqué depuis les temps anciens , cite la Purdue University Extension . Sel produit un effet dommageable aveugle sur toutes les plantes , y compris les mauvaises herbes . Cette toxicité du chlorure de sodium est une stratégie de guerre biologique utilisé par les armées anciennes pour détruire les champs de l'ennemi et les cultures .
Sel Taille
sel est disponible par la taille des particules en fonction de l'intention utiliser . Le sel gemme , avec sa structure grossière , a la consistance de gravier . Le sel de table , d'autre part , a une consistance très bien avec des granules de minutes . Sel casher est un peu feuilletée dans la structure mais grossier avec des granulés compressés . Sel casher est souvent utilisé pour adoucir l'eau . Le sel utilisé pour le dégivrage des routes est un mélange de sel , de sable et d'autres minéraux . Tous les types de sels tuent les plantes et les mauvaises herbes .
Effet de Salt
sel se dissout dans l'eau , les ions sodium et chlorure séparent . Les ions sodium remplacent les autres substances nutritives dans le sol , ce qui les rend indisponible pour les plantes et les mauvaises herbes . Les ions chlorure sont absorbés par les racines et s'accumulent dans les points de croissance des plantes , en devenant progressivement des niveaux toxiques . Les plantes commencent à révéler des symptômes de la sécheresse comme , flétrissent et meurent lentement.
Formule suggérée
Appliquer des concentrations élevées de sel pour éliminer les racines et l'eau dans de tuer les mauvaises herbes de les racines . Ne pas dissoudre le sel dans l'eau en premier. La dose recommandée est d'environ 1 tasse de 10 pieds carrés , rapporte Jeff Gillman et Michael A. Dirr dans " La vérité sur les remèdes de jardin . " Éviter le dumping sel au hasard, car elle peut tuer les plantes à la fois désirés et indésirables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099689.html