Avant d'appliquer un traitement de l'herbe qui tue , marquez l'herbe vous voulez tuer . Utilisez une pelle de jardin à creuser une ligne dans le sol séparant l'herbe vous voulez tuer de l'herbe que vous souhaitez conserver . Cela coupe les racines entre les deux , ce qui est nécessaire pour éviter de tuer ou sauver la mauvaise herbe , selon le spécialiste des plantes paysagères JR Feucht . Détruit
sel
sel deux choses l'herbe a besoin pour survivre : l'humidité et les éléments nutritifs . Il sèche l'herbe et tue les micro-organismes qui transforment l'azote des nutriments aux besoins de l'herbe . Versez le sel généreusement sur la zone d'herbe vous voulez détruire , piétinant dans le sol que vous allez l'aider à atteindre les racines . Vous n'avez pas besoin d'un type spécial de sel pour la tâche . Le sel de table tue herbe efficace , selon le ministère de l'horticulture à l'Université Cornell . Soyez conscient que le sel peut endommager le sol ainsi que tuer l'herbe indésirable.
Journal
Bien qu'il tue l'herbe efficace , le sel peut se propager à d'autres domaines de la pelouse . Feucht suggère d'utiliser le journal . Placez 10 feuilles de papier journal dans l'herbe indésirable. Feuilles qui se chevauchent empêchent les parties de l'herbe de recevoir la lumière du soleil . Pieux 4 pouces de copeaux de bois humides sur le dessus du journal l'empêche de s'envoler . Mouiller les copeaux de bois les rend plus lourds , ils sont donc plus susceptibles de rester en place . Selon Feucht , l'herbe sous le journal commence mourir dans un mois, et le journal se désintègre , fournissant des éléments nutritifs pour le sol.
Vinaigre
Une idée fausse commune est que vinaigre blanc tue l'herbe . Bien qu'il ne détruit les brins d'herbe , professeur d' horticulture associé Jeff Gillman de l'Université du Minnesota , explique qu'il ne tue pas les racines de l' herbe . Bien que le vinaigre fait l'herbe semble morte , l'herbe reprend croissance peu de temps après un traitement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042802.html