Un système reflux et écoulement se compose principalement d'un réservoir qui contient les nutriments mélangés avec de l'eau , une pompe et d'un plateau végétal . L'eau est pompée à partir du réservoir dans le bac à plante plusieurs fois par jour , puis on le laisse s'écouler lentement dans le réservoir . Le niveau d'eau dans le réservoir doit être suffisamment profond pour qu'il puisse remplir le bac de la plante à un pouce de haut avant la fin de chaque cycle de pompage .
Radeaux
un système de radeau est constitué d'un récipient pour contenir l'eau avec un morceau de mousse de polyuréthane flottant sur elle . Plantes dans le système poussent généralement dans des pots qui sont assis dans les trous découpés dans la mousse et les racines poussent vers le bas dans le réservoir . Le niveau d'eau actuel pour ce type de système varie , mais l'eau dans le récipient doit être assez profond pour permettre aux racines des plantes de se développer. En règle générale, le niveau d'eau dans un système de radeau est mieux de garder au moins 4 à 6 pouces de profondeur .
Film nutritif Technique
des systèmes hydroponiques utilisant le film nutritif technique besoin d'un réservoir qui retient suffisamment de liquide pour permettre à la pompe pour envoyer un courant continu à travers les tuyaux dans le système et sur les racines de toutes les plantes . L'eau dans les tuyaux doit être juste assez pour atteindre les plantes profond , mais assez faible donc il ya de la place à l'intérieur du tuyau un peu d'air pour atteindre les racines en tout temps . Le niveau réel de l'eau dépend du type de tubes creux ou les plantes sont à la taille et les racines sont, mais le niveau d'eau dans le réservoir doit être supérieure à la pompe qui pousse l'eau dans les tuyaux .
système goutte à goutte
Dans un système de goutte à goutte , de petites quantités d'eau coule périodiquement dans chaque pot . Le niveau d'eau doit être suffisant pour soutenir votre système , et cela dépend de combien de plantes que vous avez, comment ils sont gros et si vous utilisez une reprise ou d'un type de système non-recouvrement. Un système non-recouvrement ne pas recirculer l'eau , tandis qu'un système de récupération intercepte tout excès et l'utilise de nouveau . Vous avez besoin de moins d'eau pour un système de récupération que vous faites pour un système de la même taille non-recouvrement , car il ya très peu de déchets dans un système de récupération , mais les deux besoin de niveaux d' eau réservoirs qui sont plus élevés que le dessus de la pompe .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042602.html