fraises se développent mieux dans le sable, bien drainé et organique du sol en plein soleil les conditions . Une correction de fraise bien entretenu produit année après année des fruits . Les niveaux du sol pH idéalement rester entre 5,8 et 6,2 . Les conditions du site prennent le temps de se préparer , peut-être une saison ou plus , pour la plantation fraisières succès . Fertiliser par épandre le compost et le fumier tôt dans la saison pour améliorer la nutrition nécessaire pour produire une bonne récolte des plantes du sol . Avoir une alimentation locale de l'eau disponible pour les tronçons secs .
Plantation
des entrées plus tard dans la journée de fraises des plantes ou lorsque les conditions sont couvert au début du printemps , donnant l'occasion plantes à s'installer dans avant l'arrivée de températures plus chaudes . S'assurer que le sol est sec et couvrir les racines à un peu plus les sommets . Choisissez différents systèmes de plantation selon le cultivar; espacées rangée , rangée ou collines emmêlés. Retrait des fleurs de fraises au début aides d'été dans le développement des racines et les coureurs nécessaires pour une récolte l'année prochaine .
Entretien
Retrait fruits qui développe la moisissure ou de pourriture évite la propagation de la maladie à d'autres fruits mûrs . Gardez baies de toucher le sol en répandant de la paille autour de la base des plantes . La cueillette des fruits aide souvent à réduire la pourriture . Fleurs Deadhead qui ont fanées ou montrent des bords brûlés et éclaircir les plantes les plus faibles . Éliminer lits de fraises fréquemment, comme les mauvaises herbes favorisent la propagation de la maladie . Remplissez les zones qui contiennent de l'eau avec un mélange de sable pour éviter la rétention d'eau .
Maladie
Mildiou du feuillage , brûler et repérer présentent trois maladies graves pour les plants de fraises . Ils ne se produisent que sur la fraise . Mildiou du feuillage apparaît après la récolte , endommager les jeunes coureurs . Feuille de grillage dommages multiples parties de la plante , laissant couvert de taches sombres champignon violet . La tache se concentre sur les jeunes plants , de laisser des taches grisâtres sur les baies . Évitez d'utiliser le sol où les plantes solanacées ont augmenté; pommes de terre, aubergines , poivrons et les tomates. Selon l'Université du Maine , ces plantes peuvent transporter Verticilliumas , un champignon de la pourriture des racines qui peuvent infecter les plants de fraises .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024945.html