Comment fraisiers sont cultivés varie selon le climat . Fraises besoin de six heures de plein soleil pour se développer et produire des fruits au goût sucré . Les plantes doivent être lancées au début du printemps dans les régions nordiques pour qu'ils atteignent une croissance suffisante avant les mois chauds de l'été , et sont prêts à entrer en dormance durant l'hiver . Bon établissement assure la santé des plantes pendant l'hiver . Les plantes sont généralement protégés par une couverture légère de paillis pour les mois les plus froids . Les plantes survivent généralement de trois à cinq ans.
Géographie
Aux États-Unis , ces plantes poussent adaptables dans les zones 2 à 11, qui englobe la quasi-totalité du pays . Parce qu'ils sont si faciles à cultiver , les fraises sont un fruit cultivé dans le monde entier . Ils se trouvent de l'équateur vers le Grand Nord et même de prospérer jusqu'à une altitude de 1000 pieds au-dessus du niveau des mers .
Plantes Container Gardening
fraisiers peuvent être cultivés dans des conteneurs , et va même bien faire dans un panier suspendu ou cultivés à l'envers. Parce que ces plantes s'adaptent si bien à conteneurs , cette méthode est souvent utilisée pour éviter certains des inconvénients de jardinage traditionnel , comme les mauvaises herbes et la prolifération d'autres plantes dans le jardin . La culture des fraises dans des conteneurs rend également plus facile à entretenir . Les récipients devraient être remplis avec un sol riche.
Sol et de sélection du site
Fraisiers sont capables de s'adapter à une variété de sols , cependant, l'optimum est une plage de sable loam bien drainé . Parce que les racines sont peu profondes , les fraises se développent presque exclusivement dans le premier pied de la terre dans laquelle elles sont plantées . Créer un lit surélevé en plantant des fraises dans un monticule de terre , ou utiliser le bois . Cela aidera à assurer un drainage adéquat pour vos plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024811.html