Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Quels produits chimiques sont utilisés dans la culture hydroponique Fraises

? Fraises hydroponiques sont cultivées avec leurs racines baignées dans une solution riche en nutriments . Ce liquide leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour croître et produire des fruits; et si c'est fait correctement , les résultats dans les plantes qui peuvent croître jusqu'à 25 pour cent plus rapide que ceux plantés dans le sol . La principale préoccupation est que les nutriments liquides introduits dans les plantes doivent contenir les bons nutriments dans les bonnes quantités , et le niveau de pH de l'eau doit être au niveau approprié pour de meilleurs résultats . Macronutriments
macronutriments

sont les éléments nutritifs que les fraises croissance nécessitent en quantités relativement importantes . Certaines d'entre elles sont naturellement fournies par l' air et de l'eau , normalement carbone, d'oxygène et d'hydrogène. Afin de fournir le reste des macro-éléments , les éléments nécessaires doivent être ajoutés à l'eau utilisée pour alimenter les plantes dans le système. Ces nutriments sont le potassium , le magnésium , le soufre , le calcium , le phosphore et l'azote .

Micronutriments

plantes ont besoin de huit éléments nutritifs en petites quantités , dénommé micronutriments . Ceux-ci doivent être présents dans toute solution utilisée pour cultiver des fraises hydroponiques , mais ne sont nécessaires en quantités infimes . Les oligo-éléments sont molybnenum , le fer, le chlore, le cuivre, le manganèse , le cobalt, le zinc et le cuivre. Si ces éléments ne sont pas inclus dans le mélange nutritif hydroponique donné aux fraises , les plantes vont tomber malades , ne parviennent pas à se développer correctement et risquent de mourir .

Équilibre du pH

l' équilibre du pH de la solution nutritive est important pour le succès de la culture des fraises hydroponiques . Si l'eau est trop acide ou trop alcalin , les plantes ne poussent pas bien et dans de nombreux cas, ils mourront . Faire pousser des plantes dans un système hydroponique peut provoquer l'équilibre du pH de la solution nutritive pour changer , il est donc important de vérifier le pH souvent , de préférence sur une base quotidienne . Fraises préfèrent des conditions légèrement acides , et un pH de 5.8 et 6.2 est la meilleure. Si le pH est trop élevé , l'acide phosphorique peut être ajouté à l'abaisser. Si le pH est trop bas , l'hydroxyde de potassium peut être ajouté à la soulever.

Considérations

Certains jardiniers hydroponiques préfèrent utiliser des produits chimiques normalisées pour créer le mélange nutritif approprié tout en d'autres utilisent uniquement des composés organiques . Les deux types de nutriments vont travailler dans la culture hydroponique , mais des mélanges organiques peuvent être plus difficiles à mesurer et à maintenir constante. Quelques bons produits commerciaux offrent les deux types de nutriments . Il est possible d'essayer les deux types de nutriments , et puis coller avec celui qui semble fonctionner le mieux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024810.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com