un des matériaux les plus courants utilisent pour faire une rampe est contreplaqué . Sa disponibilité , la durabilité et les options de calibrage faciles font contreplaqué , le matériau de rampe idéale . Vous pouvez visiter votre cour à bois local ou utiliser l'Internet pour trouver votre taille et le prix souhaité pour les feuilles de contreplaqué nécessaires pour votre rampe .
Blocs
Vous pouvez utiliser des briques , des blocs de bois ou des blocs de béton pour soutenir une rampe de contreplaqué .
fonction de la taille de la rampe , de sa force et de son angle souhaité par rapport au sol , des blocs de différents matériaux peuvent être utilisés . Considérez blocs de béton pour rampes raides , et des briques ou des blocs en bois pour les rampes inférieures . Selon le type de rampe vous construisez , blocs ne peuvent être nécessaires à une extrémité de la rampe ou pas du tout .
Peinture, moquette ou tapis
Une couche de peinture, moquette ou antidérapant nattes sera terminer votre projet de rampe .
Pour finir le travail , acheter un seau de peinture extérieure préféré et donner le contreplaqué un revêtement complet; ou fixer tapis et le cloue solidement sur la face inférieure de la rampe . Une autre possibilité offerte par Arkansas.gov consiste à utiliser un tapis de caoutchouc collé à la rampe pour fournir une surface antidérapante. C'est une bonne solution pour une utilisation intérieure ou extérieure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007031001.html