détecteurs de mouvement détectent modernes en fait le mouvement de la chaleur . Quand une personne ou un animal se déplace devant un détecteur de mouvement , le détecteur se sentir le changement de température et d'envoyer un signal pour allumer les lumières ou une alarme sonore .
Chaleur
chaleur apparaît dans le spectre infrarouge , ce qui explique pourquoi les détecteurs de mouvement sont parfois appelés détecteurs IR les (infrarouge) . Ils sont également appelés détecteurs PIR ( infrarouge passif ) parce qu'ils n'envoient pas un signal pour détecter le mouvement .
Objectif
détecteurs de mouvement ont une revêtement plastique laiteux qui est en fait une lentille appelée une lentille de Fresnel . C'est le même type d'objectif utilisé sur les phares qui se concentre et amplifie le passage de l'énergie à travers elle .
PIR
Le dispositif infrarouge passif est un petit composant électronique derrière le lentille qui détecte l'énergie infrarouge . La chaleur crée un petit changement de tension dans le capteur PIR , et une composante distincte mesure la variation de tension .
Alarme
Si la variation de tension est assez grande , un signal est envoyé pour déclencher une alarme ou allumer les lumières .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082238.html