Le 1
faire le moins de bruit possible , même enlever vos chaussures avant de vous sur le sol . Le détecteur capte les sons que cela provoque des ondes lumineuses se plier . Toute quantité de bruit peut sonner l'alarme , mais sans faire de bruit vous pouvez être en mesure d'éviter le détecteur .
2
Regarder la lumière du détecteur de mouvement pour voir où il se déplace . La meilleure façon d'éviter un détecteur de mouvement est à éviter de marcher devant lui . Certains des modèles les plus âgés se déplacent dans un modèle distinct , vous permettant de voir où il va et d'éviter ces zones.
3
Augmenter ou diminuer la température de votre corps . La plupart des détecteurs de mouvement sont mis à détecter les changements dans la fréquence de la lumière qui se produit quand un humain entre dans la pièce . Les changements de fréquence de lumière en fonction de la température du corps d'un individu . Élever ou abaisser la température d'imiter la température de la pièce peut vous aider à éviter le détecteur .
4
Déplacez lentement que vous pouvez tout en marchant devant le détecteur de mouvement . Le simple fait de marcher peut perturber l'air et déclencher le détecteur . Marcher lentement et debout pendant de longues périodes de temps peut tromper le détecteur en pensant que personne n'est là .
5
Utilisez un morceau de verre en face de votre corps . Un détecteur de mouvement envoie une onde lumineuse dans la pièce, mais quand il rencontre le verre, l'onde lumineuse rebondit . Un morceau de verre qui couvre tout votre corps fera le détecteur de mouvement de penser qu'il a rencontré un mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082437.html