Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Comment transformer un laser dans un détecteur de mouvement

Les lasers sont parmi les types les plus polyvalents de la technologie disponible . Ils peuvent être utilisés pour faire un certain nombre de choses , de réaliser une chirurgie à la détection de mouvement. Le terme "laser" pourrait se référer à une gamme de matériel de photo - électronique , bien que dans ce cas, il s'agit principalement de faisceaux infrarouges . Un objet en passant par un faisceau projeté en continu des œuvres infrarouges comme un déclencheur pour cette base de laser mouvement detector.Things Vous devez
Pain Conseil /PCB de circuit diagrammes
résistance variable de Transistor
condensateur de 9 V Port IC Batterie
portable Photo photos 5 milliwatts laser rouge
buzzer électrique
fer à souder
Miroirs
flux de soudure de soudure (Facultatif )
Afficher Instructions
Montage du détecteur de mouvement
1

Présente tous les composants du circuit selon le schéma de circuit sur la carte de pain . Vérifiez circuits qui se chevauchent , des courts-circuits ou des circuits incomplets dans votre mise en page et corriger l'erreur . Assurez-vous que les composants polarisés , les bornes sont définies dans la bonne direction pour le passage du courant dans un détecteur de mouvement à base de laser .
2

Éviter le chevauchement de deux connexions les uns avec les autres et étaler votre circuit ouvertement que possible . Si possible , essayez d'obtenir une carte de circuit imprimé avec des configurations de connexion prévues imprimés sur le dos . Cela rend le processus de montage très facile et réduit le risque de mauvaises connexions ou qui se chevauchent .
3

Soudez soigneusement les composants dans leur ordre d'assemblage . Éviter les pics lors de la soudure à la main . Un composant bien soudé ne doit pas bouger à sa place , et la soudure sur les bornes devrait ressembler uniforme et brillant . Si la soudure est terne , il peut être brûlé et doit être remplacé . Prenez des précautions de ne pas chauffer la cellule photo trop car cela pourrait rendre non fonctionnel.
Configuration du détecteur de mouvement
4

Positionner le kit rempli de position derrière une porte ou près du sol cachée par la porte. Mettre en place le laser de 5 milliwatts avec sa source d'alimentation sur un côté de la porte, de telle sorte que le faisceau traverse la largeur de l'ouverture pour le panneau de porte . Le détecteur photoélectrique de base et le reste du kit peuvent être placés de l'autre côté de la porte .
5

Utilisez des miroirs pour réfléchir et cibler le faisceau laser si un réseau plus dense et plus infaillible est nécessaire . Pour une approche plus caché , utiliser un faisceau infrarouge n'est pas visible à l'œil nu . Le faisceau doit toujours tomber directement sur le détecteur à cellule photoélectrique , ou après réflexion par des miroirs pour le capteur de mouvement à travailler .
6

Testez votre assemblage en passant par la porte ou tout simplement interrompre le faisceau . Si tout est correctement configuré , le buzzer doit s'éteindre . Voir aussi si le panneau de porte est en fait la coupe à travers le faisceau ou pas parce que la détection de mouvement ne fonctionne que si le faisceau est effectivement perturbé .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016187.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com