Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Comment construire une clôture avec un laser

Tout construite avec un laser est automatiquement refroidisseur . Les lasers sont si différents de toute autre source de lumière qu'ils sont une source de fascination tout en étant des outils utiles . Alors pourquoi ne pas construire une clôture, d'un laser ? Un type de clôture de laser est utilisé pour déclencher des machines à l'arrêt si quelqu'un met la main dans une zone dangereuse . Une autre conception récente pour une clôture de laser a été rendue publique comme un moyen de tirer les moustiques . Mais généralement, une clôture de laser est le nom donné à un système de protection périmétrique à base de laser . Choses que vous devez
Photodetector
électronique circuit de détection Photos de Laser Miroirs
Afficher Instructions
Le 1

Disposez le périmètre et déterminer la verticale exigences de couverture . Par exemple, si vous voulez un système de type tripwire simple, alors un seul faisceau laser à une hauteur va faire le travail . Si vous souhaitez une couverture plus complète pour le rendre difficile pour quelqu'un de vaincre intentionnellement le système , vous voudrez le laser pour couvrir plusieurs hauteurs .
2

Revoir le principe de la clôture de laser afin que vos décisions de mise en page sens. Une clôture de laser fonctionne en envoyant un faisceau de lumière à travers un espace ouvert à un photo-détecteur . Tant que le photodétecteur reçoit la lumière qu'elle émet une tension . Lorsque le faisceau est interrompu , le signal provenant du photodétecteur s'arrête. Un signal électronique détecte le changement .
3 faisceaux laser réfléchis peuvent couvrir une longue distance, beaucoup d'espace , ou les deux.

Déterminer la portée de votre laser . Vous pouvez le faire en pointant votre laser sur un miroir , qui vous mis en place pour diriger le faisceau vers un autre miroir . En inclinant légèrement le second miroir , le faisceau est réfléchi vers le premier miroir , mais à un endroit légèrement différent . Ainsi, le faisceau est envoyé dans les deux sens entre les miroirs à plusieurs reprises. Mettez le détecteur dans le faisceau après chaque aller-retour jusqu'à ce que vous déterminer quel est le nombre maximum de rebonds le laser peut faire et toujours être détecté . Calculez la distance .
4

Monter le laser au piquet de clôture de départ, a fait à l'autre piquet de clôture dans votre périmètre désiré . Si vous voulez une couverture verticale , vous pointer le faisceau sur un miroir sur le prochain post . Ce miroir sera inclinée vers le haut de sorte que le faisceau retourne au début du premier message , où un autre miroir est monté . Ce miroir enverra le faisceau horizontalement à la troisième piquet de clôture , où un autre miroir est monté , en répétant le motif . Cela crée un motif en zigzag et-vient entre les postes . Si un seul «barrière » est nécessaire , le laser sera fait tout le chemin vers le poteau de coin .
5

Tournez le faisceau dans les coins , si nécessaire . Monter un miroir à couper le faisceau à le poteau de coin et l'envoyer dans la nouvelle direction . pour un virage de 90 degrés , le miroir devra être monté à un angle de 45 degrés par rapport à la poutre .
6

monter le photodétecteur . Elle ira soit à la fin de la clôture , ou , si la clôture est supérieure à la distance déterminée à l'étape 3 , à une certaine distance inférieure à la distance maximale . Si la clôture n'est pas complète , monter un nouveau laser et répétez les étapes nécessaires pour terminer la configuration de votre clôture .
7

brancher votre photodétecteurs au circuit de détection .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016222.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com