Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment construire une Maison de l'arbre avec 2x4

Une maison de l'arbre est un lieu magique et fantaisiste où un enfant peut échapper , mais sa construction ne doit pas être un fantasme pour vous. Pour donner à votre enfant un sanctuaire spécial dans le jardin , construire une maison de base de l'arbre en utilisant des morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois d'oeuvre . Cette structure peut être construite en un jour avec des outils et des fournitures de base . Choses que vous devez Photos de 2 pouces par 4 pouces de bois
Chop vu
Percer avec 1/2-inch peu
tirefonds 4 pouces
niveau
Ratchet Photos Seven , contreplaqué 3/4-inch , feuille 4 pieds par 8 pieds
Voir Instructions
1

Couper quatre de la 2 -en-4 conseils en longueurs de 8 pieds . Ils serviront de traverses pour la structure .
2

Percez un trou 1/4-inch à travers chacune des traverses . Le trou doit être situé dans le centre , 4 pieds de chaque extrémité et 2 pouces de chaque côté .
3

mesure 7 pieds du sol et percer deux trous sur les côtés opposés de l'arbre . L'arbre doit être d'au moins 20 pieds de haut avec aucun branches de moins de 14 pieds . Son diamètre doit être d'au moins 2 pieds .
4

Placez une traverse horizontale de sorte que le trou dans le faisceau est sur ​​l'un des trous dans l'arbre . Insérez la vis tire-fond et le serrer avec la clé à cliquet . Comme il se rapproche de serrage complètement , utilisez le niveau pour vérifier que la traverse est de niveau. Répétez le processus pour le second faisceau de croix, avec le second faisceau d'aller sur l'autre trou .
5

Placez le troisième faisceau de croix sur le dessus des deux poutres transversales , formant des angles de 90 degrés , plaçant rincer à l'arbre . Percer un trou à travers le trou dans le faisceau et à l'arbre. Insérez une vis de latence et le serrer avec la clé à cliquet . Répétez le processus sur le côté opposé , pour la quatrième poutre transversale . Vous aurez maintenant quatre traverses fixes à l'arbre , formant une croix , avec un ensemble de poutres transversales sur le dessus de l'autre ensemble .
6

Couper deux autres morceaux de bois , de 8 pieds , 4 pouces de long chacun . Aligner les deux pièces sur le côté de 2 pouces et les placer sur le dessus des bords des poutres transversales inférieures, parallèles aux poutres transversales supérieures . Attachez ces pièces aux extrémités des poutres inférieures par l'insertion de vis à bois à travers les nouveaux faisceaux et dans les poutres inférieures à angles de 45 degrés . Utilisez une vis à bois pour chaque poutre inférieure . Vous avez maintenant quatre traverses supérieures .
7

Couper deux poutres , 7 pieds , 8 pouces de long chacun . Placez les poutres entre les poutres 8 pieds 4 pouces de sorte que le visage de chaque faisceau est à plat contre la fin des faisceaux de 8 pieds . Cela va créer un carré autour de l'arbre , créant le cadre pour votre plate-forme . Fixez les 7 pieds 8 faisceaux avec les vis à bois . Insérez deux vis dans les 7 pieds 8 faisceaux et à chaque extrémité du faisceau de 8 pieds , et insérer deux vis à travers le faisceau de 8 pieds 4 pouces et dans chaque extrémité des 7 pieds 8 faisceaux .
Photos 8

Mesurez la circonférence de l'arbre au dessus de la plate-forme .
9

Poser deux morceaux de contreplaqué sur le terrain de sorte qu'ils forment un 8 pieds par 8 surface des pieds. Dessiner un cercle au centre du contre-plaqué avec une circonférence qui est approximativement 30 pour cent supérieure à la circonférence de l'arbre. Couper le cercle du contreplaqué à l'aide de la scie sauteuse . Répétez ce processus avec deux autres morceaux de contreplaqué et les mettre de côté .
10

Placez deux morceaux de contreplaqué sur la plate-forme , puis fixez -les à la plate-forme avec des vis à bois . Les bords extérieurs de la plate-forme sont alignés avec les parties extérieures du cadre . Utilisez une vis pour chaque pied de faisceau .
11

Couper huit 2 - en-4 poutres, chacune des 4 pieds de long . Attacher deux poutres verticalement à chaque coin de la plate-forme - avec un de chaque côté . Vous devez avoir deux faisceaux sur chaque extrémité de chaque côté , pour atteindre le haut pour former les messages sur le mur . Fixez-les à l'aide de deux vis par faisceau, par la traverse et dans le faisceau vertical .
12

Couper quatre autres poutres, deux 8 pieds de long et deux 7 pieds, 8 pouces de long. Attacher à la partie supérieure des montants verticaux , parallèles aux poutres de la même taille sur le cadre inférieur . Assemblez -les dans la même manière que vous avez fait le châssis inférieur .
13

Placez les morceaux de contreplaqué que vous mettez de côté à l'étape 9 sur le dessus de la plate-forme de toit , parallèle à la chaussée . Joignez-les comme vous avez connecté le contreplaqué au cadre inférieur .
14

Passer une morceau de contreplaqué de 8 pieds par 4 pieds à l'intérieur de trois des murs . Fixez-les à l'aide des vis à bois , placés tous les 4 pouces . Laissez un côté ouvert comme une porte d'entrée .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019985.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com