Itchy , inflammation de la peau est parfois traités avec des fleurs de soufre
. Fleurs de soufre fournit une alternative au traitement médical traditionnel pour une variété de maladies humaines . La gale est une affection contagieuse de la peau causée par des acariens . Les symptômes comprennent l'inflammation et des démangeaisons . Certaines personnes affirment qu'il peut être traitée efficacement avec des fleurs de soufre lorsqu'il est appliqué sous forme de pommade . Il est parfois utilisé pour traiter l'eczéma , un problème auto-immune de la peau , et l'érythème fessier . Les puces de prendre par voie orale , la fleur de soufre peuvent agir comme un laxatif .
Vétérinaire utilise
les puces de votre animal peuvent être traités avec des fleurs de soufre . Peut causer un inconfort extrême pour les chats , les chiens et les chevaux. Certains animaux vont développer des lésions sur leur peau contre les piqûres . Fleurs de soufre est parfois utilisé comme une alternative aux traitements médicaux conventionnels pour traiter plusieurs questions vétérinaires . Certaines personnes l'utilisent pour tuer les puces et apaiser les maux de la peau . La poudre de soufre peut être saupoudré sur l'animal entier . Il doit atteindre la peau . Pour les autres maladies de la peau , une petite quantité ingérée quotidiennement peut aider à contrôler les démangeaisons . Fleurs de soufre est également utilisé comme médecine alternative pour traiter la fièvre de boue , une infection grave qui frappe les chevaux . Utilise
Webshop des
vignobles et d'autres cultures sont protégés avec des fleurs de soufre .
Certaines bactéries et des champignons peut frapper des plantes et des récoltes entières . La pratique de l' époussetage à sec ou humide avec des fleurs de soufre de la vigne, de houblon et d'autres cultures est fait pour prévenir ces maladies , selon Sherman V.Thomson , pathologiste des plantes d'extension , et Scott C. Ockey , diagnosticien des maladies des plantes , à la fois à Utah State plantes de l'Université .
jardin fleurissant Comment traiter l'oïdium dans votre jardin avec des fleurs de soufre .
oïdium peut infecter les plantes du jardin potager . Il s'agit d'un champignon qui est courant dans des conditions humides . Il est le plus souvent vu sur des roses, dahlias , zinnias, les lilas et les delphiniums . Le mildiou provoque des taches blanches , qui ressemblent à poudre , sur les feuilles; Elle n'est pas traitée , des taches noires apparaissent . Il interdit les bourgeons de l'ouverture et affaiblir la plante . Fleurs de soufre peuvent traiter avec succès la moisissure quand il est pulvérisé sur la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106613.html