Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment prendre soin de plants de fraises en hiver à la Chambre

Les fraisiers peuvent prospérer dans des conteneurs , afin de leur croissance à l'intérieur de votre maison est une option. Lorsque vous cultiver des fraises à l'intérieur , il est important d'imiter certaines conditions extérieures pour vous assurer d'obtenir la meilleure récolte possible de fraises . Cela inclut imitant la saison d'hiver . En hiver , il est important de maintenir des températures plus froides pour permettre à la plante d'aller dans les choses de dormance . Vous aurez besoin
paillis organique
Instructions nautiques
1

Placez le plant de fraises sur les zones les plus chaudes de la maison et dans un endroit plus frais , comme une salle de boue non chauffé ou garage . Les températures plus froides signaler à l'usine de fraise qu'il est temps d'entrer en dormance . Sans une période de dormance , la plante ne peut pas réussir à produire des fruits de la saison prochaine .
2

Placez une couche de 1 pouce de paillis organique , comme de la paille , autour de la base de la plante, couvrant la sol . Le paillis permet de garder les racines au chaud dans le cas d' un gel .
3

Eau fraisier une fois toutes les deux semaines . Ajouter suffisamment d'eau pour liquide passe par les trous de drainage dans le fond de la casserole .
4

Retirez le paillis au printemps après la dernière gelée passe . Placez le pot de retour à l'extérieur , ou le mettre en pièces les plus chaudes de la maison .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132893.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com