Les plants de fraises sont un buisson plante exigeante qui produit des vignes basses . Les plants de fraises sont un fruit de début d'été qui préfère un temps chaud et nécessite un arrosage régulier . Les fraisiers peuvent devenir trop mouillées soit en raison de fortes pluies ou les jardiniers trop zélés . Overwatering fraisiers crée plantes stressées et , dans les cas extrêmes , la plante va mourir .
Overwatering
Les fraisiers nécessitent un arrosage régulier pour maintenir un niveau d'humidité du sol cohérent . L'humidité du sol est convenable lorsque le sol est humide au toucher régulièrement . Le fraisier est trop mouillées lorsque le sol est saturé régulièrement longtemps après l'arrosage ou de pluie . Bassins d'eau stagnante sont également une indication des plantes trop mouillées .
Symptômes
Lors de la première est trop arrosé , fraisiers flétrir et les feuilles jaunissent comme une indication de stress. Si le fraisier est systématiquement trop mouillées , la plante commence à développer la moisissure sur les feuilles inférieures de la plante . Le fruit de la plante devient également sensible à la moisissure , et il est probable que la brûlure ou d'autres infections vont commencer affligeant l'usine . Après une longue période , les feuilles de la plante seront très visiblement moisi , de gris à noir fuzz figurant sur les feuilles . Les racines de la plante deviennent noires et moisi , et après une période de temps , la plante meurt .
Traitement
Arrêter l'arrosage de votre fraisier autant ou aussi souvent au premier signe de fraisiers trop mouillées . Adaptez votre horaire d'arrosage afin que les plantes reçoivent encore de l'eau sur une base régulière , mais ils ne sont pas soumis à autant ou aussi souvent d'un programme d'arrosage . Si vous avez un sol argileux lourd , arroser vos plantes moins souvent que si vous avez un sol sablonneux . Le paillage vos fraisiers aide à maintenir les niveaux d'équilibre de l'humidité dans le sol .
Conditions
Préparer le sol avant de planter vos fraisiers en mélangeant du compost , de tourbe et de fumier pour aider à créer un sol riche en éléments nutritifs qui est bien drainé . Plantez vos fraisiers dans un domaine qui ne se prête pas à des inondations et reçoit beaucoup de soleil . Labourer le sol de votre jardin avant la plantation peut aider à assurer sol bien aéré qui draine facilement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132867.html