# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Pourquoi mon rouge Cordyline Turning Green

?

Dans les jardins tropicaux , les feuilles colorées sur les plantes du genre Cordyline sont très prisées par les jardiniers . Les espèces Cordyline australis est plus communément appelé chou palmiste ou arbre de chou tout Cordyline fruticosa est connu comme une plante ti ou arbre de bonne chance . De nombreux cultivars de ces plantes existent de couleurs panachées et variant en fonction des goûts des jardiniers . Plantes Cordyline feuilles rouges offrent contraste saisissant avec d'autres plantes . Toutefois, si les conditions de culture ne sont pas optimales , la pigmentation rouge dans les feuilles peut terne .
Exposition à la lumière

Quand ti ou arbre de chou plantes à feuilles rouges ne reçoivent pas les niveaux d'éclairage adéquats , les pigments rouges ont tendance à diminuer. Au lieu de cela , laisse affichage plus d'une couleur verte ou vert violacé émoussé , avec des notes subtiles de rouge . Augmenter la quantité de lumière que les plantes reçoivent à encourager feuilles plus rouges . Une fois que les plantes développent des feuilles vertes , cela peut prendre plusieurs mois pour la nouvelle feuillage apparaît avec attrayant , rougeâtre laisse une fois de plus .

Mauvaise fécondation

Jardiniers deviennent parfois trop désireux d'augmenter la taille de leurs usines et enrouler sur - fertilisation eux. Fournir trop d'engrais à ti ou arbre de chou plantes ne se traduit pas dans les couleurs rouges plus intenses dans les feuilles . Au contraire, elle conduit à feuilles vertes , surtout si l'engrais est riche en azote. Bien que ces plantes tropicales poussent mieux dans un sol fertile , l'ajout de compost et engrais à libération lente fournit une quantité plus faible mais constante de nutriments qui aident les plantes se développent leur couleur rougeâtre naturelle .
Températures saisonnières

ne pas exposer toutes les espèces de Cordyline au gel , au risque de tuer des feuilles ou la plante entière . La meilleure coloration de la croissance et de la feuille se produire lorsque les températures diurnes sont entre 80 et 90 degrés Fahrenheit gamme et les minima nocturnes pendage entre 55 et 70 F. Quand les températures restent trop chaud , à la fois pendant la journée et surtout la nuit , ti et arbre de chou feuilles ne fabriquent pas autant d'hydrates de carbone . Le résultat est temporaire feuilles qui ne sont pas rouge comme prévu. Pigmentation rouge accrue se produit pendant les mois sans gel de l'automne à la fin du printemps .
Attention

Ne pas augmenter rapidement les niveaux de lumière du soleil sur ti ou arbres de chou , car cela peut provoquer des brûlures des feuilles , qui est semblable aux coups de soleil . Lentement augmenter les niveaux de lumière au cours de deux à quatre semaines . Les rayons du soleil du matin sont moins intenses et pas comme potentiellement brûlant par rapport à midi ou chauds rayons de l'après-midi . Si l'intensité de la lumière du soleil devient trop forte trop vite , la surface des feuilles blanchissent à bronzer ou blanc , créant des trous dans le temps . Les rayons du soleil d'hiver sont moins intenses par rapport aux rayons du solstice d'été .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.