# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment faire pousser Fatsia japonica intérieur

Communément appelé Aralia japonais , Fatsia japonica occupe une place dans le cœur de beaucoup de jardiniers pour sa spectaculaire , palmées feuillage et étalée , qui fonctionne aussi bien dans des lits ombragés ou grands planteurs . L'espèce est remarquablement tolérant de faible lumière et prospérer à l'intérieur si protégé des courants d'air froid et maintenu arrosé . La plante a besoin d' une alimentation régulière avec un engrais équilibré pendant la saison de croissance active et taille légère de regarder ses meilleurs Choses à . Vous aurez besoin
Terreau
compost acide
Perlite
grande jardinière de céramique
Luxmètre
rapport engrais 10-10-10
sécateur
Instructions
1

Mélanger 3 parties terreau , compost 2 parties acide , et 1 part de perlite pour créer un mélange de sol adapté aux plantes japonica Fatsia croissance à l'intérieur . Mélanger les composants jusqu'à ce que la perlite est uniformément répartie.
2

Remplir une grande jardinière de céramique avec le mélange de terre . Raffermir la surface pour créer un espace de 1 cm entre la surface du sol et le rebord de la casserole . Versez de l'eau sur le sol jusqu'à ce que l'humidité ruisselle sur le fond de la casserole .
3

Creusez un trou de plantation avec les mêmes dimensions que le pot d'origine de Fatsia japonica . Retirer la plante de son pot , et appuyez sur la motte dans le trou . Tasser la terre autour des racines .
4

Placez les japonica Fatsia près d'une grande fenêtre avec une exposition sud , de l'ouest ou de l'est . Mesurer la lumière à l'endroit désiré en utilisant un indicateur de niveau de lumière pour vous assurer qu'il est au-dessus de 250 pieds-bougies .
5

Maintenir des températures supérieures à 55 degrés Fahrenheit pendant la nuit et 68 à 75 F au cours de la journée. Placez un écran ou une autre barrière entre l'usine et les portes à proximité pour le protéger des courants d'air froid durant les mois d'hiver .
6

L'eau de l'usine de japonica Fatsia chaque fois que le pouce supérieure du sol est sec . Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 3 pouces . Diminuer l'eau pendant l'hiver à 3 pouces chaque fois que les 2 premiers pouces sont sèches .
7

alimenter l'usine de japonica Fatsia avec un rapport équilibré 10-10-10 engrais une fois par mois à partir de Mars à Septembre . Appliquer l'engrais comme indiqué sur l' étiquette , et l'eau bien après .
8

Taillez les branches âgées avec une vigueur réduite en fin d'hiver vers la mi Février . Couper la branche à son point d'origine sans déranger la jeune croissance émergente à sa base . Utilisez un sécateur ou un couteau pointu en herbe à tailler japonica Fatsia .
9

Haut - habiller le sol avec du compost chaque printemps acide . Étaler une couche de 1 à 2 pouces de compost autour de la base de la plante. Arrosez la plante fond après pour laver l'acidité dans le sol .
10 plantes japonica

Repot Fatsia tous les deux à trois ans pour encourager la croissance . Choisir un semoir en céramique ou en plastique moulé avec une augmentation de 1 à 2 mm de taille . Utilisez un nouveau lot de mélange de sol créé à l'étape 1 pour le rempotage .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132489.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.