Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Pigments trouvés dans les plantes vertes

Les changements de feuilles brillantes observées à l'automne et la beauté renouvelée au printemps ne sont pas par accident . Pigments jouent un rôle dans la couleur des feuilles . Les plantes vertes non seulement obtenir leur couleur de la chlorophylle , mais d'autres pigments , selon les informations de l'Université de West Indies Département de Biologie et Chimie . Ces pigments travaillent ensemble pour produire la belle gamme de couleurs trouve dans le feuillage d'automne . Chlorophylle

chlorophylle se trouve dans toutes les plantes vertes et la plupart des formes d'algues , selon les informations de l'Université d'État de Westfield dans le Massachusetts . Chlorophylle contient une «tête», appelée porphyrine et une "queue ", qui est appelé phytol . La chlorophylle réagit à la lumière du soleil; par conséquent , quand il ya beaucoup de la lumière du soleil , les feuilles sont de couleur verte . Quand il ya moins de soleil , les feuilles produisent moins de chlorophylle et commencent à perdre leur couleur verte . C'est pourquoi les feuilles changent de couleur à l'automne .
Caroténoïdes

Contrairement à la chlorophylle , le pigment caroténoïde ne repose pas sur la lumière du soleil . Ce pigment se trouve toujours dans des feuilles quelle que soit la saison. Il existe deux types de caroténoïdes et ce sont les mêmes pigments qui donnent des légumes oranges et jaunes , comme la courge et les carottes , leur couleur . Rouge vient de lycopène et xanthophylle produit une couleur jaune . Certaines feuilles ont tellement caroténoïdes qu'ils peuvent sembler jaune , même en été .

Flavonoïdes

Les flavonoïdes sont des pigments importants dans la création des changements de couleur observés à l'automne . Jaune se trouve dans flavone et flavol anthocyanines peuvent être rouge , bleu ou violet . Si une plante a une couleur pourpre, il est probablement due aux anthocyanes . Les anthocyanes sont appelés un écran solaire naturel pour les plantes, aussi. Si le sol est très acide , il peut aussi affecter la couleur de l'anthocyanine dans les feuilles , ce qui peut expliquer pourquoi certains arbres ont des feuilles jaunes à l'automne dans certaines régions et le même type d'arbre peuvent ne pas avoir les feuilles jaunes dans d'autres domaines .

chimiques et Couleur des feuilles

Parfois couleur de la feuille n'est pas due à tout type de pigment , mais parce que des produits chimiques réagir au pigment . Chênes , qui sont répandues dans de nombreuses régions des États-Unis , contiennent des tanins , qui provoquent quelques feuilles brunir . Les tanins sont aussi souvent trouvés dans les feuilles de l'arbre de noix. Cependant , feuilles brunes ne signifient pas nécessairement que les tanins sont présents . Laisse le plus souvent brun tour parce que la feuille est en train de mourir ou est déjà mort .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039958.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com