Cultivons fruits rouges , comme les fraises, dans des pots est une solution idéale pour les personnes qui ont limité l'espace de croissance ou avoir quelques mètres pavées ou d'un balcon . Fraises cultivées en pots nécessitent des soins plus attentifs que ceux cultivés dans la terre nue . Vous devez prendre en considération plusieurs facteurs de croître , les plantes saines et productives .
Variété de fraise
Bien que les fraises sont généralement robustes et raisonnablement faciles à cultiver , certaines variétés sont plus adaptées à la culture en pot que d'autres. Espèces alpines, comme la Mignoette , Fragola di Bosco ou Alba , sont relativement faibles , les plantes contiennent . Ce type de fraise donne un rendement élevé à partir d'un petit espace et ne produit pas de coureurs à la fin de la saison de croissance , comme la plupart des variétés non - alpines , ce qui les rend idéal pour la culture en pot .
Engrais
Lorsqu'il est cultivé dans des conteneurs , les plantes ont une quantité très limitée d'éléments nutritifs disponibles . Plus le récipient , moins compost utilisé , par conséquent, les moins de nutriments disponibles. Pour cette raison, il est très important de fertiliser régulièrement . Les producteurs peuvent acheter de l'aliment liquide spécialement formulé pour les fruits de conteneur cultivés . Il ya aussi plusieurs autres faits maison, bio , plus d'options rentables . L'alimentation liquide fabriqué à partir d'orties cuit dans un récipient couvert pendant environ deux semaines , puis dilué et ajouté à l'eau , est une méthode facile , très efficace . Sinon , de fumier bien décomposé à partir d'animaux de pâturage ou de la volaille peut être incorporé dans le compost . Chacune de ces méthodes aide à reconstituer les éléments nutritifs , ce qui maximise le rendement en fruits et contribue à maintenir les plantes en bonne santé .
Compost
En raison de l'espace limité qui vient avec la culture en pot , il est très important d'utiliser le meilleur compost de qualité disponible . Riche en éléments nutritifs , le compost retenant l'humidité est le choix préféré ou de compost bien décomposé à partir d'un bac à compost de jardin . Le compost doit être complètement changé au moins tous les deux ans . Cette reconstitue les éléments nutritifs , la revitalisation des plantes et aident à maintenir une bonne santé et de maximiser le rendement en fruits . Modification du compost réduit également le risque de maladies ou de parasites nuisibles hébergeant dans le vieux compost et attaquent les plantes .
Conteneurs
Le plus grand récipient le mieux . Plusieurs plants de fraises alpines cultivées dans un grand conteneur ou dans plusieurs petits récipients situés près les uns offriront le rendement maximal que la pollinisation est plus susceptible de se produire . Bien que les fleurs fraises contiennent les deux parties mâle et femelle , l'activité des insectes ou le vent est encore nécessaire pour transférer le pollen du mâle à la partie femelle . La plupart des variétés alpines exigent entre 12 et 18 pouces d'espace pour une production maximale et continue bonne santé . Vieux fûts , avec des trous placés stratégiquement sur les côtés , faire des pots de fraises rentables . L'utilisation de ce type de pot , un producteur peut maximiser l'espace en plantant sur les côtés du canon ainsi que dans le haut .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132868.html