courgette est un légume d'été commune qui est si facile à cultiver beaucoup de gens finissent avec une surabondance de cette courge . Mais les maladies peuvent attaquer les plantes et faire en sorte que le jeune courge à jaunir .
Identifier le problème
Si vos courgettes jaunissent et se flétrissent avant de développer pleinement , votre installation pourrait avoir courgettes virus de la mosaïque jaune ( ZYMV ) . Cette maladie a été identifiée qu'en 1981 , on sait si peu à ce sujet , mais il provoque le rabougrissement des plantes et de développer un modèle de la mosaïque jaune et feuilles malformées . Les fruits peuvent former des boutons , jaunissent et parfois se fissurer.
Prévenir courgettes ZYMV
L'Université de Connecticut site recommande l'achat de semences qui ont été élevés à résister aux maladies virales . Les mauvaises herbes et les pucerons de contrôle , qui peuvent propager la maladie. Ne pas traiter vos plantes plus que nécessaire car vous pouvez transmettre le virus de plante à plante sur vos mains ou vos gants .
Se débarrasser des pucerons
Cet insecte provoque souvent les maladies des plantes de se propager . Si une infestation est grave , les dommages de pucerons peuvent causer des courgettes enroulement des feuilles et jaunir, et les résultats de la faiblesse de la plante en mauvais fruits . Vaporiser avec du savon insecticide lorsque les plantes ne sont pas en plein soleil. Utilisez un vaporisateur de savon plusieurs jours de suite jusqu'à ce que vous ne voyez pas d'autres signes de ce petit insecte au corps mou .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131630.html