Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Maladies communes pour Aspen dans le Colorado Arbres

Arbres d'Aspen sont une vue commune dans le Colorado et l'Etat bénéficie d' peuplements dominants de forêts de trembles ouvertes . Les arbres à long terme atteignent souvent l'âge de 200 ans ou plus . Selon le Département des forêts des États-Unis , plus de 95 pour cent des forêts de trembles dans le Colorado dépasse 80 ans . Arbres d'Aspen dans le Colorado sont sensibles à un certain nombre de maladies causées par divers champignons . Tache marssoninéenne

Marssonina la tache est cité par l'Université du Colorado prolongation que la maladie foliaire la plus commune sur les deux arbres de tremble dans les forêts et les régions urbaines du Colorado . Marssonina champignon provoque la maladie qui se caractérise par l'apparition de taches brunes encadrées jaunes sur le feuillage des arbres .

Dans les premiers stades , les taches sont blanc centré . En cas d'infection grave , les taches se rejoignent pour créer de vastes zones mortes qui s'étendent également à tiges des feuilles et pousses . Les spores du champignon hiverne sur les feuilles mortes et commencent à se répandre dans le temps du printemps chaud . La gestion comprend maintenant clairement arbres de feuillage tombé et les débris . Gardez feuillage sec et élaguer les zones d'arbres touchés . Utilisez fongicides recommandé de garder la propagation de la maladie .
Leaf et la brûlure des pousses

Leaf et la brûlure des pousses est une maladie courante des arbres de tremble de plus en plus dans les montagnes du Colorado . La maladie fongique est la plus répandue au cours du printemps et commence avec l'apparition de brun , zones irrégulières noires sur le feuillage de plus en plus près de tiges . La maladie provoque des feuilles de déformer et sec .

Comme le champignon se propage , il crée des chancres sur les tiges qui aboutissent à l'extrémité des tiges enroulées . Les nouvelles pousses sur les arbres malades meurent et se développer dans une forme déformée . Les spores du champignon hiverne dans les pousses précédemment infectés et d'infecter une nouvelle croissance au printemps . La gestion comprend l'utilisation de fongicides recommandés . Taillez les zones malades année précédente d'arbres pour garder champignon de se propager à une nouvelle croissance.

La rouille des feuilles

rouille des feuilles est une maladie courante vu sur le peuplier faux-tremble et le peuplier arbres dans le Colorado . Melampsora champignon provoque la maladie fongique qui apparaît comme orange-jaunâtre , spores rempli pustules sur la face inférieure des feuilles . La maladie est le plus évident entre la fin de l'été et début de l'automne . Rouilles

Feuille propage généralement tremble arbres de conifères comme l'épinette , le pin ou le sapin . La croissance du champignon est très rapide dans des conditions humides . Les spores fongiques passent l'hiver dans le feuillage tombé sous les arbres . La gestion comprend l'utilisation de fongicides recommandés tels que le mancozèbe chlorothalonil .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101607.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com