Contrairement à de nombreuses autres plantes , le nom scientifique de ces fleurs est le même que l'un des noms communs . Impatiens wallerana ou hawkeri sont souvent simplement appelé " impatiens . " Cela est vrai pour tous les cultivars.
Busy Lizzie
" Busy Lizzie » est un autre nom commun pour les impatientes . Ce nom fait référence au fait que les fleurs se propager rapidement et avoir des fleurs de très longue durée . En effet , avec des soins appropriés - impatiens besoin constamment humide , un sol riche - ils seront " occupés à " produire des fleurs tout l'été
Touch- Me-Not
.
Impatiens ne tolèrent pas la circulation des piétons . En fait , si vous touchez un qui a une gousse mûre , la nacelle sera briser . C'est pourquoi un autre nom commun pour impatiens est "Touch -Me-Not ». De cette façon , les fleurs ne se réensemencer , mais souvent les plants seront pas ressembler à la plante d'origine .
Sultana
Impatiens ont été découverts , et les graines collectées , par un missionnaire à Zanzibar . Les fleurs ont d'abord été donné le nom de I. sultane pour honorer le sultan de Zanzibar . Plus tard , le nom de l'espèce a été changé pour Impatiens wallerana . Cela a été fait pour honorer le missionnaire qui a initialement recueilli les graines , Horace Waller . Pourtant, certaines personnes aujourd'hui se réfèrent aux fleurs comme des « raisins secs ».
Nouvelle-Guinée
" Nouvelle-Guinée " est le nom commun pour Impatiens hawkeri , qui sont facilement identifiables par leurs , , or ou bronze feuilles pourpres distinctifs . Les fleurs sont grandes et voyantes . Ces plantes tolèrent le soleil mieux que Impatiens wallerana , mais il faut un arrosage constant . Pour cette raison , ils se développent mieux si elle est protégée des rayons directs du soleil l'après-midi .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101261.html