Le champignon appelé Rhizosphaera kalkhoffii est responsable de la chute des aiguilles des épinettes . Il s'agit d' une maladie qui provoque généralement l'arbre de perdre ses aiguilles prématurément , mais ne parvient pas à détruire l'échantillon . Aiguille distribution de l'épinette fait que l'arbre est inesthétique . Épinette du Colorado est particulièrement vulnérable . Dans la plupart des cas, les branches inférieures montrent des signes de perdre les aiguilles avant de les supérieurs . Infestation sévère tue les branches inférieures . Aiguilles infectées en fin de printemps deviennent violet ou brun avant de tomber à l'automne . Des taches noires sont le champignon présent sur eux. Un fongicide chlorothalonil appliqué au printemps que les nouvelles aiguilles émergent est un traitement recommandé de cette maladie , note l' Ohio State University Extension .
Chancre cytosporéen
Cytospora chancre affecte beaucoup types d'arbres et arbustes à feuilles persistantes , y compris l'épinette bleue et ses hybrides , de Norvège, épinette blanche , la pruche et le sapin de Douglas . La maladie fongique commence bas sur l'arbre et fait son chemin jusqu'aux plus hautes branches dans le temps. Les morts , les aiguilles brunes peuvent ou ne peuvent pas tomber les membres . Zones mortes se développent sur le tronc et les branches finissent par le tuer l'arbre dans le pire des scénarios . Arbres de 15 ans et plus sont généralement les victimes de cytosporéen chancre . Garder les arbres arrosés pendant la sécheresse , en évitant de blesser le tronc ou les branches , et élaguant les branches touchées prévenir cette maladie ou de limiter sa propagation.
Sphaeropsis Blight
les pins avec leurs aiguilles en faisceaux de deux ou trois, y compris des espèces comme le pin rouge , le pin d'Autriche , pin Mugo et le pin ponderosa , sont à risque de Sphaeropsis bactérien. Les résultats de la maladie Ce persistantes dans le brun , une nouvelle croissance raccourcie , avec ce symptôme apparaît normalement d'abord sur les branches basses des pins . Aucune contrainte sur l'arbre , il est possible pour des branches entières de tomber victime de la maladie , avec des arbres affaiblis par la pauvreté du sol , un sol compacté , le manque d'eau ou d'endommager le tronc et /ou des racines très vulnérable . Arrosage des arbres avec des composés dont le thiophanate- méthyle ou propiconazole 3 avant que de nouvelles aiguilles bourgeon sur permet de garder cette maladie en échec , selon le service Nebraska forêt .
Cercospora brûlure
arbres de cèdre rouge et des espèces de genévrier , plantés serrés comme dans un cadre de brise-vent , prennent parfois Cercospora brûlure . Feuillage dans la partie intérieure de la toujours verte meurt une première fois infectés , la maladie fongique se déplaçant alors vers l'extérieur et vers le haut sur l'arbre. Les petites branches tombent parfois hors de l'intérieur que la maladie s'installe. Pluie écarte les spores du champignon en début d'été . Contrôler cette maladie en enlevant des arbres qui sont trop proches les uns des autres , ce qui augmente la circulation de l'air et décourage la croissance des champignons . En arrosant abondamment les arbres avec un fongicide peut arrêter l'infection
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091933.html