# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Maladies de l' Pyracantha

Pyracantha ( . Pyracantha spp ) , également appelé firethorn , est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 Ils sont des arbustes à feuillage persistant avec des feuilles vertes brillantes et des masses de fruits jaunes , orange ou rouge . . Ils ont des épines , et sont souvent plantés comme un moyen de dissuasion le long des clôtures ou autour des fenêtres . Les fleurs sont petites et blanches , et le parfum est parfois décrite comme musquée . Les fleurs attirent les abeilles et les papillons , et le fruit attire les oiseaux . Pyracanthas peuvent souffrir d' un certain nombre de maladies , mais il ya des cultivars résistants sur le marché , de sorte que les achats de la recherche avec soin. Maladie Scab

tavelure , une maladie courante de Pyracanthas , est causée par un champignon Fusicladium pyracanthae , et la maladie affecte les deux baies et des fruits . Il apparaît d'abord sur le feuillage , en vous montrant comme petite taches jaune-verdâtre . Comme la maladie progresse , ces taches vont devenir noir. Les baies seront ensuite présenter les mêmes taches noires , croûteuses . La maladie a tendance à être plus sévère lorsque l'environnement est humide et les températures sont douces . Tavelure hiverne sur le feuillage de l'année précédente , afin que les applications de fongicides précoces peuvent prévenir la maladie d'atteindre le nouveau feuillage .
Chancre et dépérissement

feu bactérien , causé par la bactérie Erwinia amylovora , est une maladie courante de Pyracanthas . Les symptômes comprennent des fleurs fanées qui finissent par se transformer en noir , alors chancres sur les rameaux qui provoque le dépérissement . Les chancres abritent les bactéries, qui suinte de la lésion et est porté par le vent , les insectes ou la pluie sur le feuillage sain . Le champignon Botryosphaeria entraîne des symptômes semblables . Les feuilles se flétrissent et meurent , les branches se développent chancres , et le bois dans les chancres des colorations . Les deux maladies peuvent être contrôlées par le découpage des sections infectés bien en dessous de la zone infectée , mais Botryosphaeria peuvent être évités grâce à des applications de fongicides .

Racines Maladies

Pyracanthas peut souffrent d'au moins un couple de maladies fongiques des racines . Symptômes de Phytophthora comprennent brûlure de la pointe sur les extrémités des branches , puis le dépérissement branche et possible mort de la plante . Cette maladie se produit souvent lorsque les sols sont souvent humide ou détrempé . Verticilliose est causée par l'un des nombreux champignons verticilliose qui existent dans les sols . Les symptômes comprennent le flétrissement des rameaux , jaunissement du feuillage , un retard de croissance et la défoliation . Seulement une ou deux branches peuvent être affectées , ou la plante entière peuvent être impliqués . Fongicides peuvent être utilisés dans les sols , mais ne sont souvent pas efficace .
Autres maladies

Il ya un couple de conditions dans lesquelles Pyracanthas symptômes de la maladie - comme exposition , mais la arbuste n'est pas réellement malade . Les chancres sur les troncs , par exemple , sont souvent causés par des maladies , mais peuvent aussi être causés par des blessures de l'hiver et il est difficile de faire la différence . La plaie laisse une ouverture pour la maladie , cependant . La fumagine est causée par l'un des Capnodium ou champignons similaires , et les symptômes comprennent un , suie comme substance noire sur la surface des feuilles . Toutefois , le moule n'infecte pas la plante, il infeste le miellat laissé par les insectes suceurs . Elle affecte l'usine en inhibant la photosynthèse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.