anthracnose est une maladie fongique qui affecte souvent le gazon . Pâturin annuel et l'agrostide sont souvent touchés par cette maladie . L'anthracnose se développe dans l'été, lorsque les températures sont élevées , mais il se produit également au cours du printemps et de l'automne mois . Selon le Missouri Botanical Garden , les symptômes les plus fréquemment associés à l'anthracnose dans l'herbe inclure des corrections épars de l'herbe morte et le développement de brins fongiques noires sur les brins d'herbe . Herbe infectées par l'anthracnose a souvent un aspect bronzé et se fane ou jaune rapidement au cours de la partie chaude de la journée . L'anthracnose provoque souvent l'herbe à exiger plus d'arrosage que l'herbe saine . Humides , lieux météorologiques humides ont souligné l'herbe à un risque accru de développer l'anthracnose .
Pythium Blight
Tous les types de gazons sont à risque de développer une maladie fongique appelée Pythium bactérien , qui est également connu comme tache de graisse . , Les conditions météorologiques chaudes et humides sont favorables pour le développement de cette maladie fongique , ce qui en fait la plus commune dans les mois d'été . Pythium est caractérisée par les petites plaques de gazon flétri . Ces taches se produisent pendant les périodes pluvieuses , chaudes et herbe prend un aspect gras , imbibée d'eau . Progression de la maladie conduit à la décoloration de l'herbe dans les patchs , jusqu'à ce que l'herbe est de couleur brun clair , affirme le Missouri Botanical Garden . De petites taches d'herbe flétrie fusionnent souvent pour former de grandes zones de gazon mort . L'application de fongicides homologués pour une utilisation avec Pythium peut prévenir l'aggravation des symptômes . Applications de fongicides répétés sont souvent nécessaires pour lutter contre cette maladie fongique .
Fil rouge
de fil rouge est une maladie causée par le champignon fuciformis Laetisaria . Certaines variétés d'herbes comme la fétuque et ray-grass sont plus souvent touchés par un fil rouge , qui se produit principalement dans des conditions météorologiques fraîches et humides . Selon l'Université de North Dakota State , le premier symptôme de fil rouge est gras, patchs imbibés d'eau de l'herbe , qui se transforment plus tard blanc ou beige . Zones touchées de l'herbe ont souvent rose, champignon gluant croissance de l'herbe . Ce champignon rose forme de brins rouge vif près des bouts d'herbe , qui est où la maladie tire son nom . Le fil rouge n'est pas affectée par l'utilisation de fongicides . Évitez de trop arroser l'herbe avec cette maladie fongique , et d'appliquer un engrais pour aider la pelouse à récupérer.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098303.html