Il existe deux principaux types de prairies qui composent le biome des prairies , y compris les prairies tempérées et les prairies tropicales , selon l'Université du Musée de Paléontologie Californie . Les prairies tempérées sont situées dans des régions qui obtiennent entre 10 et 30 centimètres de pluie par an . Graminées tempérées ont deux saisons: une saison de croissance et une saison en sommeil quand il fait trop froid pour que la croissance se produit . Prairies tropicales sont situées dans des régions qui sont généralement chaud toute l'année , mais qui ont une saison des pluies et une saison sèche , selon le National Geographic .
Noms
tropicale et prairies tempérées passent par un certain nombre de noms différents , en fonction de leurs emplacements . Prairies africaines sont souvent désignés comme les savanes . Prairies d'Amérique du Nord sont appelés prairies . Prairies d'Amérique du Sud sont pampa appel et en Europe et en Asie , ils sont appelés steppes . Quel que soit le nom qu'ils sont appelés , prairie couvre environ un quart de la surface émergée de la terre , et est parmi le type le plus utile de l'environnement pour l'agriculture .
Tropicales Graminées
graminées tropicales sont parfois appelés les graminées de saison chaude comme aux États-Unis . Il ya un certain nombre de variétés de graminées tropicales qui sont appropriés pour la culture d'espaces verts résidentiels, commerciaux et gouvernementaux tels que les pelouses , les parcs et zones de loisirs . Graminées tropicales qui sont appropriés pour les pelouses incluent l'herbe Bahai , herbe mille-pattes , saint Augustin herbe , l'herbe des Bermudes et l'herbe Zoysia .
Caractéristiques
graminées tropicales viennent dans une grande variété d'aspects du bien à large feuille , du plus profond riche bleu-vert au vert pâle couleur jaune . Différentes variétés de graminées tropicales ont des niveaux différents de la sécheresse , la chaleur, la tolérance au froid et l'ombre. Ils peuvent se propager à partir de graines ou coureurs . Graminées tropicales ne sont pas en mesure de supporter de longues périodes de froid extrême car ils n'ont pas tendance à entrer en hibernation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004707.html