# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Herbes naturelles

herbes naturelles - également appelées graminées comme indigènes - sont des espèces indigènes à une région locale . Espèces de graminées naturelles diffèrent selon les conditions environnementales dans les dix zones de croissance de l'USDA de rusticité des plantes . Herbes naturelles à s'adapter à une large gamme de types de sols et des quantités de précipitations . Ces herbes nécessitent moins d'entretien que les espèces de gazon gazon traditionnels tels que saint Augustin , les Bermudes ou cultivars Kentucky bluegrass . Types

herbe naturelle , herbe indigène et l'herbe d'ornement sont des termes synonymes qui décrivent de véritables espèces de graminées ( ( graminées ) , les carex ( Cyperaceae ) et de joncs ( Juncaceae ) . Espèces indigènes de graminées cultivées comme du gazon comprennent Buffalo herbe et Grama herbe . Prairie herbe comme le panic raide ( Panicum virgatum ) et le barbon de Gérard ( Andropogon gerardii ) sont des espèces de grande taille souvent utilisée dans les plantations ornementales . courts herbes de prairie sont indigènes aux régions occidentales plus sèches . aiguille (Stipa spartea ) , et Juin herbe ( Koeleria macrantha ) croître de 2 à 4 pieds de hauteur .
Utilise

gazon naturel s'adapte à de nombreuses conditions de jardin et des aménagements paysagers . Ils ajoutent hauteur , texture , couleur , le mouvement et le son pour le jardin . Ils nécessitent peu d'entretien lorsqu'il est utilisé comme du gazon . besoins de gazon autochtones tondre une fois ou deux fois par an et ne nécessite pas de modification supplémentaire du sol . Gazon naturel fournit également l'habitat et de la nourriture de fourrage pour la faune locale . Les jardiniers qui vivent dans des conditions de sécheresse s'appuient sur ​​les espèces de graminées indigènes de réduire les besoins d'irrigation .

Plantation

herbe naturelle est planté par semis au printemps . Pépinières de plantes indigènes locales fournissent des mélanges de semences de graminées indigènes ou des espèces seule graine d'herbe . Pépinières de plantes indigènes conservent souvent une base de données et les instructions en ligne pour la sélection et le soin des espèces végétales en gazon naturel locales . Un lit de semence exempt de mauvaises herbes et les sols cultivés aide graines germent avec succès . La plupart des espèces de semences indigènes ne peuvent pas sortir de plus profond que 1/2 à 1 pouce du sol . Couvrez le lit de semence légèrement et saupoudrer souvent jusqu'à la germination .
Soins continus

nombreuses espèces de gazon naturel tolère l'ombre la lumière , tandis que d'autres s'adaptent bien aux conditions de plein soleil . Certaines espèces de graminées vivaces fournissent des couleurs vives de l'automne et entrent en dormance en hiver . Herbe ornementale peut être coupé à l'automne quand un regard jardin soigné est souhaitée. Gazon naturel ne nécessite pas l'utilisation de produits antiparasitaires ou amendements de sol supplémentaires . Infestations de ravageurs mineurs sont contrôlés par le lavage de la plante avec un jet fort d'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.