# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment utiliser le paillis de feuilles

Lorsque toutes les feuilles d'automne sont tombées , il ya plusieurs façons dont vous pouvez les utiliser comme paillis peu coûteux . Après les avoir ratisser dans une pile , utilisez un broyeur de feuilles ou de votre tondeuse à gazon pour les broyer en petits morceaux . Il est beaucoup plus facile d'utiliser ces petits morceaux comme matériau de paysage que d'essayer d'utiliser la feuille entière . Aussi, il ya moins de chance que paillis de feuilles seront souffler dans un vent fort de leaves.Things entiers Vous aurez besoin de feuille de broyeur de feuilles mortes

tondeuse à gazon avec lame déchiqueteuse
Rake Photos
Montrer Instructions
Le 1

disperser quelques feuilles déchiquetées sous les petits arbres et arbustes dans votre jardin . Après l'ajout d' une couche de feuilles , essayez de mettre une couche de poussière sur le dessus. Sur la couche de terre , répandre une autre couche de feuilles déchiquetées . Cela vous aidera à ancrer le paillis et l'empêcher de s'envoler . Paillis de feuilles prend près d'un an à se décomposer, fournissant une option durable l'aménagement paysager .
2

Faire un bac à compost . Feuilles déchiquetées sont parfaits pour créer du compost . Empiler les feuilles paillis dans leur propre poubelle et couvrir hermétiquement . Les feuilles devront être remis et arrosé régulièrement pour s'assurer que les formulaires de compost correctement. Au cours des prochains mois , les feuilles se décomposent et les nutriments des feuilles créeront un additif de sol idéal pour la plantation du printemps prochain . Lorsque la saison des semis de printemps vient , utiliser les feuilles compostées comme paillis dans les jardins et autour des arbustes et de petits arbres .
3

utilisation comme aliment de pelouse . Feuilles mortes contiennent des nutriments qui peuvent nourrir votre pelouse tout au long de l'hiver . En utilisant une tondeuse à gazon avec une lame de paillage , faire plusieurs passages au-dessus de votre pelouse couverte de feuilles . Assurez-vous de couper les feuilles en morceaux plus petits possibles . Après la tonte, ratisser les feuilles uniformément pour recouvrir votre pelouse . Au cours des prochains mois , les éléments nutritifs dans les feuilles vont tomber dans le sol , fournissant de la nourriture pour l'herbe . Au printemps , les feuilles seront disparu depuis longtemps , laissant derrière lui l'herbe verte sans les effets nocifs des produits chimiques de pelouse .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.