avec ensachage attachement
les gants de travail de Pitchfork
lunettes de sécurité
protection auditive
Voir Instructions
1
Utilisez le râteau à gazon pour tirer les feuilles dans la cour autour des bords de la propriété et d'autres obstacles , tels que des arbres ou des lits de paillis . Enquête sur votre pelouse et enlever tous les débris qui pourraient endommager votre tondeuse .
2
Ascenseur chacune des roues de votre tondeuse à la position la plus élevée . Vérifiez chacun des leviers de levage pour être sûr qu'ils sont bien verrouillés en place . Commencez votre tondeuse .
3
Tondre sur les feuilles dans un modèle circulaire . Rester la partie de décharge de votre tondeuse dirigé vers le centre de votre pelouse en tout temps pour assurer la sécurité des autres en cas de fixation d'ensachage se détache pendant la tonte. Vider votre attachement d'ensachage dans votre tas de compost régulièrement pendant la tonte.
4
Transformez votre tas de compost avec une fourche chaque semaine pendant les mois d' hiver . Ajouter les restes de table à la pile , en veillant à exclure les restes de viande du mélange . Arrêtez d'ajouter des bouts tout en continuant à tourner la pile au début de Février .
5
Couvrez votre jardin avec le compost au printemps et laissez-le rester sur les lits intacts pendant au moins 1 semaine avant la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098266.html