Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Maladies des semis dans les plantes de jardin

plants de jardin ou de jeunes plants développement d'un embryon de la plante sont très sensibles à la maladie au cours de leur période de croissance initiale . La détection précoce et la prévention sont la meilleure méthode de contrôle de ces maladies des semis communes , mais dévastateurs . La fonte des semis

la fonte des semis causée par plusieurs champignons pathogènes y compris les espèces Rhizoctonia solani et Pythium , est une maladie des semis de nombreuses plantes de jardin. Selon l'Université de la Floride IFAS Extension , lorsque les conditions ne sont pas favorables à la germination des semences , diverses espèces de champignons surmonter le semis semis causant la mort . Conditions de sol frais et humide favorisent la maladie .
Maladie semis Fusarium

Selon l'Université du Tennessee Knoxville Extension , Fusarium maladie des semis , causée par les champignons Fusarium , peut tuer jardin des plants de variétés infectées dans la semaine de l'émergence. Fusarium Fusarium cause de la pourriture des racines , qui attaque les plants et plantes matures . La maladie préfère les climats chauds et les niveaux de pH bas .

Prévention

Selon l'Université de la Floride IFAS Extension , la prévention de la fonte des semis consiste à utiliser des semences prétraité avec un fongicide et d'attente pour planter jusqu'à augmenter les températures . Université du Tennessee Knoxville Extension recommande l'utilisation de semences prétraitées avec des fongicides et d'éviter de cultiver trop profondément pour éviter Fusarium maladies des semis .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041333.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com