Feuille anthracnose est une maladie fongique causée par Mycosphaerella cercidicola et est citée comme l'une des trois principales maladies de redbud de l'Est par le Département des forêts des États-Unis . La maladie est caractérisée par l'apparition de lésions sur le feuillage . Les spores fongiques passent l'hiver sur le feuillage mort sous l'arbre et commencent à émerger au printemps humide , se répand rapidement aux nouvelles feuilles succulentes . Feuillage infecté commence bientôt à défolier pendant l'été . Si elle n'est pas contrôlée dans le temps , feuille anthracnose commence à créer des chancres sur les pétioles et les tiges. Gestion de la maladie comprennent la promotion de la santé des arbres , enlèvement de tout le feuillage et l'application infectée et déchu de fongicides recommandés .
Verticilliose
Le Département des forêts des États-Unis énumère la verticilliose parmi les trois pires maladies du redbud orientale qui tue souvent les arbres , plus communément dans les symptômes Midwest des États- States.Early de la maladie comprennent le flétrissement , le curling , et des rougeurs entre les nervures ou jaunissement du feuillage suivi par la mort et la défoliation . Comme la maladie progresse, des branches entières commencent à mourir . La maladie du flétrissement Verticilium commence à partir des racines et se déplace vers le haut à travers l'arbre comme le champignon colonise à conduire l'eau dans les structures de l'arbre infecté. Les options de contrôle comprennent la sélection de variétés résistantes et en évitant la racine et les blessures de collier pour l'arbre . Assurez-vous que l'arbre est en pleine croissance , en accordant une attention particulière à l'arrosage et la fertilisation sur les signes précoces de la maladie . Il n'y a pas d'options de contrôle des produits chimiques pour la verticilliose .
Botryosphaeria chancre
Botryosphaeria chancre causé par Botryosphaeria dothidea est la plus grave maladie potentiel de redbud Est cité par le Département des forêts des États-Unis et peut potentiellement tuer des bosquets entiers de l' redbud orientale. Le champignon entraîne le développement de chancres qui découle ceinture et tuer et de branches. Les infectés fane arbre à feuillage , des bruns et meurt avant les branches sont tués . Botryosphaeria chancre est la plus répandue dans les arbres qui sont affaiblis en raison d'une autre maladie ou conditions culturelles pauvres . La gestion comprend l'élagage infecté et de mourir secteurs de l'usine , la fertilisation adéquate et l'amélioration des conditions de croissance globale de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025528.html