Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Le Fuyu Persimmon Tree

Le kaki Fuyu ( Diospryrus kaki " Fuyu " ) , également appelé Fuyaki , est un membre de la famille Ebenaceae . L'arbre de fruits subtropicaux est un cultivar kaki oriental . Arbres Fuyu un meilleur rendement dans les régions qui ne connaissent pas les températures de congélation annuels . Cultivé dans des conditions privilégiées , l'arbre fruitier est robuste , relativement peu d'entretien et rarement souffre de problèmes de ravageurs . Arbre description

Fuyu kaki arbres ont l'habitude de croissance vigoureuse . L'arbre pousse jusqu'à 25 pieds de haut et de large . Il dispose d'un auvent tentaculaire avec des branches tombantes . Trunks sont simple ou multiple . Le feuillage est autre , ovale et grandit à 7 pouces de longueur . Les jeunes feuilles sont vert jaunâtre et le changement d' une couleur vert brillant à maturité . Feuillage d'automne peut changer de couleurs rouges, jaunes et orange. Dans la fin du printemps , les petites fleurs de couleur crème fleurissent , teintée de rose . Fruits forment après la phase de floraison . Fuyu arbres de kaki sont autogames . Cultivars inclure Fuyu , Hana Fuyu Fuyu et Wase .
Fruit Description du

Les fruits ont un goût doux et sucré et se conservent bien . Les fruits à quatre côtés ont la chair qui est orange clair . Fruits moyenne d'environ 2 pouces de long et 2-3/4 pouces de largeur . Les kakis sont fermes et ont un goût sucré , non astringent même si immatures . Fruits sont soit sans pépins ou avoir très peu de graines . C'est une variété de fin de saison , avec une récolte survenant Novembre à Décembre . L'arbre est un porteur prolifique .

Croissance requise

Pour la production de fruits et à la croissance de la plante , développez Fuyu arbres de kaki en plein soleil ou mi-ombre . Situer l'arbre dans un endroit chaud du paysage protégé des vents forts . Compte de la taille de la maturité de l'arbre fruitier au moment de choisir un emplacement permanent . Prévoyez suffisamment d'espace libre autour de l'arbre pour la circulation d'air , ce qui permet de réduire les problèmes d'insectes et de maladies . Plantez le kaki en sol profond , bien drainé qui est limoneux . La croissance de l' arbre dans le sol avec un pH compris entre 6,5 et 7,5 est optimale , selon les producteurs de fruits rares Californie . Lors de la préparation du trou de plantation , creuser un trou qui est deux à trois fois plus profonde et plus large que la motte . Le Fuyu a une racine pivotante forte et ameublir le sol de jardin , il est plus facile pour les racines de se propager et d'établir eux-mêmes.
Soins

Bien que relativement tolérant à la sécheresse , Fuyu kaki arbres fonctionnent mieux avec de l'eau ordinaire . La qualité des fruits est meilleure et plus grande avec des applications d'eau réguliers . Si les conditions sont chauds et secs , arroser l'arbre deux à trois fois chaque semaine . Appliquer de l'eau régulièrement tout au long de la saison de croissance et diminuer lentement quantités d'eau pendant l'hiver lorsque les conditions sont humides . L'application de quantités excessives d'engrais contenant de l'azote provoque l' arbre de kaki à tomber fruits . Appliquer un mélange 10-10-10 au printemps ou fin de l'hiver , en suivant les instructions du paquet . Au cours de la jeunesse de l'arbre , tailler ses branches librement après la floraison . Ce soin aide à développer des branches solides pour tenir les nombreux fruits . Lors de la récolte des fruits , couper les kakis de l'arbre au lieu de les arrachant les branches . Traiter les problèmes de ravageurs tels que les thrips, les échelles ou Punaises l'aide d'un produit contenant de la pyréthrine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104851.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com