# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Maladies de la Fremont Peuplier

L'arbre de peuplier Fremont ( Populus fremontii ) est un arbre à croissance rapide aussi appelé peuplier occidental et le peuplier de Gila . L'arbre pousse à maturité une hauteur d'environ 90 pieds et a une large couronne ouverte avec une écorce craquelée blanc . Fremont peuplier est un arbre indigène des États-Unis et se développe dans un sol humide et les zones d'ombre . L' arbre de peuplier Fremont est sensible à un certain nombre de maladies . Pourridié-agaric

pourridié-agaric ou champignon chêne racine , est citée comme une maladie potentiel de Fremont peuplier par l'Université de Californie Extension . La maladie est une maladie des racines causée par Armillaria mellea et conduit à la racine et le tronc d'importants dégâts . Les premiers symptômes incluent la décoloration , la croissance des feuilles rabougries et chute prématurée des feuilles . Les branches commencent à mourir peu à peu , généralement autour de la partie supérieure de l'arbre en premier. Finalement, la totalité de l'arbre meurt . Il est souvent la croissance des champignons à la base de l'arbre. Pas de remède pour la mycose agaric existe . La meilleure gestion consiste à planter des espèces résistantes et la plantation d' éviter dans les zones avec des cas antérieurs d'Armillaria .
Brûlure bactérienne

brûlure bactérienne est une maladie potentiel du peuplier Fremont arbre , selon l'Université de Californie Extension . La maladie est causée par Pseudomonas syringae et se caractérise par l'apparition de petites , noires ou des taches brunes sur le feuillage des arbres , suivie par la fleur et la pointe de dépérissement des branches . Les veines du feuillage et des tiges noircissent forme de chancres . La maladie est plus fréquente pendant la saison humide . La gestion comprend tailler les zones d'arbres infectés pendant la saison sèche pour minimiser la propagation de la maladie . En cas d'infection grave , chancres apparaissent sur ​​le tronc . Enlevez les arbres gravement infectés entièrement .

Cœur mouillé

cœur mouillé , aussi appelé Slime flux , est une maladie bactérienne de Fremont peuplier , cité par l'Université Extension de la Californie . La maladie apparaît , les zones humides comme la recherche colorées sur le tronc et les branches accompagnée de la sécrétion de fluides d'arbres . Le cœur mouillé est plus fréquente sur les arbres qui ont 10 ans ou plus. Comme la maladie progresse , le feuillage commence à faner et le dépérissement des branches se produit . La gestion comprend éviter les blessures inutiles aux arbres , car cela crée des points d'entrée des bactéries . Ouvrez la zone humide plus petit et d'exposer à l'air pour empêcher le liquide de s'accumuler.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.