pucerons sont citées comme un problème potentiel feuillage insecte dans pleurant cerise par l'Université de Floride Extension place . Les pucerons sont de petits insectes au corps mou et pièces spéciales de la bouche de longs qu'ils utilisent pour percer les zones végétales d'appel d'offres et sucer la sève ou le liquide de l'usine . Les insectes diffère de couleur selon les espèces et provoquent des feuilles de déformer , boucle et se flétrissent avec leur alimentation . Comme ils se nourrissent , les insectes sécrètent une substance collante appelée miellat , qui mène à la croissance d'un champignon noir sur le feuillage infesté . Gestion comprend des arbres de surveillance continue pour les insectes . L'introduction de prédateurs naturels comme les chrysopes , syrphes et mouches des coccinelles est une méthode de lutte biologique recommandée . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de savon insecticide et acéphate .
Tétranyques
L'Université de Floride Extension répertorie les acariens comme une feuille ravageur potentiel de pleurer cerise . Les insectes appartiennent à l'araignée , la tique et la famille de scorpion et diffère de couleur selon les espèces. Les symptômes d'infestation comprennent bronzage , torride ou mouchetures de feuillage et la chute des feuilles car ils se nourrissent de la sève du feuillage. Les infestations graves provoquent le stress grave pour l'arbre . Les options de commande sont des prédateurs naturels comme les coccinelles de couleur foncée et les thrips prédateurs . La lutte chimique comprend l'utilisation de produits spécifiquement acariens ciblées comme acaricides ou acaricides .
Tente chenilles
cité par l'Université de Floride Extension place , le feuillage de pleurer cerise est sensible aux dommages causés par l'infestation de chenilles de tente . Les chenilles tirent leur nom par leur habitude d'utiliser leur fils de soie pour créer de grandes tentes sur leurs aires d'alimentation avant de le nourrir sur les feuilles en dessous. Les chenilles passent l'hiver sous forme d'œufs et commencent à émerger au printemps et en été. Les livrées mangent tous les domaines de feuilles sauf les veines . La gestion comprend la taille et la destruction de petites zones d'arbres . Contrôle chimique recommandée comprend l'utilisation de Bacillus thuringiensis pulvérisation sur un arbre infesté .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025135.html