comme le palmier , cycas habitent des endroits tropicaux et sub-tropicaux et la plupart des quelque 200 espèces de cycas exposition une similarité frappante dans l'aspect à l'espèce de palmier , avec de larges feuilles qui ressemblent beaucoup comme des feuilles de palmiers . Cependant , cycas sont en fait plus étroitement liés à la pin de la paume . Cycas ont existé sur la Terre depuis l'époque des dinosaures , tandis que les palmiers sont apparus 150.000.000 années plus tard .
Cycas Caractéristiques
Certaines espèces de cycas poussent à une hauteur de 60 pieds avec des feuilles de 10 pieds de long, tandis que d'autres atteignent une hauteur de moins de 1 pied . Ils diffèrent également de la paume dans le fait que ceux-ci portent pas de fruits ou de fleurs . Les tiges de la cycas sont épais, mais pas en bois; à la place de la tige est une croissance fibreuse qui contient une grande quantité d'amidon . Cycas besoin d'un sol bien drainé , mais sont aptes à résister à la sécheresse - certaines espèces ont besoin de moins de 2 pouces de pluie par an pour survivre
Sago Palm
Le palmier Sago ( Cycas revoluta ) est planté dans bon nombre des mêmes domaines - et à côté - de palmiers , en raison de sa capacité à aider à créer un paysage tropical luxuriant . Il est considéré comme robuste à US Department of Agriculture rusticité Zzones 8 à 10 , une zone d'accès restreint aux articles tropicales et sub- tropicales de l' US Il pousse généralement à l'extérieur pour une hauteur comprise entre 8 et 10 pieds avec une longueur de lame de 4 à 5 pieds . Il préfère le plein soleil et si la paume de sagou reçoit trop d'ombre , la croissance de nouvelles feuilles sera limité .
Faits amusants
outre confusion provient du fait que le nom scientifique de la cycas ( Cycas ) est un mot grec qui signifie « palmier ». Bien cycas sont rarement utilisés pour l'alimentation aujourd'hui , Seminole Américains natifs de Floride historiquement utilisés l'extrait de féculents de l'usine pour une utilisation dans un type de pudding qu'ils ont appelé " sofkee " . Selon le Dr T. Ombrello du comté de Union College dans le New Jersey , il a également été apprécié comme un substitut à la farine blanche et les premiers colons de la région de Miami construit une industrie autour de la production de cette farine .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093339.html