# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Insectes qui attaquent les arbres Buckeye

Les insectes qui attaquent les arbres de maronnier do peu de mal à l'échantillon et ne sont pas considéré comme un grave problème à l'arbre . Comme toutes les plantes , cependant, quelques bugs sont attirés par le marronnier d'alimentation . Buckeye espèces comprennent le marronnier de l'Ohio , rouge marronnier , marronnier jaune et en Californie marronnier . Bug Buckeye dentelle

existe plus de 100 espèces de punaise et chaque espèce a tendance à concentrer son attention sur un hôte particulier . La punaise de maronnier américain habite les divers types d'arbres maronnier , sucer fluide loin de tissus foliaires et provoquant une décoloration dans le feuillage , de vigueur et la chute prématurée des feuilles . Le bug de dentelle minuscule porte une sorte de aplati , l'aspect rectangulaire et provoque des dommages principalement d'ordre esthétique à l'arbre qui justifie rarement des mesures de contrôle .
Noyer échelle

L'échelle de noyer ( Quadraspidiotus juglansregiae ) fêtes sur une variété d'arbres , y compris le marronnier . Cette échelle des mesures d'insectes environ un huitième de pouce de longueur et est le plus actif dans les mois d'été . Ces insectes circulaires , plats ont un corps gris avec une tache rouge-brun et se fixent sur les branches d'un arbre de maronnier américain , aspirer fluide de l'écorce interne . Cela provoque un stress hydrique de l'arbre et possible fissuration de l'écorce .

Noyer Échelle d'

Noyer échelles habituellement cluster dans des groupes en forme de marguerite avec les hommes émergent comme de minuscules insectes ailés après l'accouplement avec les femelles . En dehors de préjudice esthétique , l'échelle de noix provoque peu de dégâts d'importance à l' arbre de maronnier américain . Lorsque l'insecte infeste un arbre , il est généralement bien gérée par ses prédateurs naturels . Insecticides sont efficaces contre l'échelle de noix , mais ils tuent aussi les prédateurs naturels de l'insecte . Le meilleur moment pour appliquer l'insecticide est à la fin du printemps, juste après l'éclosion des oeufs .
Autres problèmes

autres , des ravageurs mineurs du marronnier comprennent la timberworm aubier ( Hylecoetus lugubris ) et la chrysomelid ( Derocrepis aesculi ) . L'arbre souffre également très peu de problèmes de maladie même si elle rencontre parfois la tache foliaire ( Guignardia aesculi ) , une condition qui provoque le feuillage de prendre une apparence brûlée . Une champignons de l'oïdium ( Uncincula flexuosa ) attaque aussi les feuilles de maronnier américain et un rouille des feuilles ( Puccinia andropogonis ) se produit dans les secteurs ouest de gamme indigène de l'arbre. L'arbre a aussi tendance à produire feuillage précoce et les feuilles peut donc être endommagé par les gelées de printemps .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.