Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols

Maladies sur Eucalyptus polyanthemos feuilles

polyanthemos d'eucalyptus , communément appelés gomme dollar en argent , est un arbre qui devient une largeur mature de 20 pieds et une hauteur de 40 à 50 pieds . L'eucalyptus à croissance rapide a 2 - à 3 pouces de large , ronde , feuillage gris - vert et les fleurs avec 1 pouce de longues grappes de fleurs blanches au printemps et en été. Polyanthemos d'eucalyptus est originaire d'Australie et sujettes à un certain nombre de maladies et de problèmes communs aux arbres d'eucalyptus foliaires . L'arbre pousse mieux en plein soleil et bien drainé , un sol sablonneux . Redgum Lerp psylle

Le feuillage de polyanthemos d'eucalyptus est susceptible de psylle lerp redgum ( Glycaspis de brimblecombei ) , selon l'Université de Californie Extension . Les insectes sont 1/8-inch long et lumière orange, vert brun ou de couleur claire avec des taches jaunes . Psylles infestent le feuillage et causer des dommages en suçant la sève ou jus avec leurs longues pièces buccales . Comme ils se nourrissent , les insectes sécrètent une substance collante qui entraîne le développement de moisissures. Dommages psylle conduit à une défoliation qui affaiblit sensiblement l'arbre . La gestion comprend l'introduction de prédateurs naturels . Il s'agit notamment de chrysopes , multicolore coccinelle asiatique et les punaises de pirates. La lutte chimique comprend l'utilisation de l'imidaclopride .
Tache

La tache est une maladie fongique commune à tous les arbres d'eucalyptus , y compris polyanthemos d'eucalyptus . La maladie est causée par destructans Phaeophleospora et se caractérise par l'apparition de couleur brun clair , rond ou taches irrégulières sur les feuilles et les pousses de l'arbre. Feuillage jeune est plus sensible à la maladie . Si elle n'est pas contrôlée dans le temps, la maladie peut conduire à la défoliation . Le champignon se développe sur la face inférieure du feuillage . La maladie est parmi les maladies foliaires qui influent grandement d'eucalyptus et est appelé champignons comme anamorphiques . Contrôle comprend l'utilisation de fongicides recommandés .

Eucalyptus Rust

polyanthemos eucalyptus et d'autres espèces d'eucalyptus sont sujettes à la rouille eucalyptus , une maladie fongique grave d'un grand nombre d'autres familles de plantes , y compris eucalyptus . La maladie fongique est causée par Puccinia psidii et initialement infeste de nouvelles tiges , feuilles et fleurs . La maladie commence par l'apparition de taches jaunes qui se transforment peu à peu en jaune, spores rempli pustules . Au cours de la période de deux à trois semaines, ces pustules sèchent et durcissent . Il est souvent l'apparition de galles sur les branches et les tiges. Rouille de l'eucalyptus conduit à un retard de croissance , feuillage déformé et la mort éventuelle de l'arbre . Contrôle comprend l'utilisation de fongicides .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025129.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com