Brins de houx et autres conifères trouvent couramment utilisation comme décorations de Noël .
Arbres à feuilles persistantes comprennent des espèces autres que les pins et de cèdres . Sapin , la pruche, le houx , sapin et même des espèces de chênes vivent également que les arbres à feuilles persistantes , survivre à l'hiver dans un état actif . Arbres à feuilles persistantes poussent dans des formes particulières et incluent d'autres facteurs déterminants qui aident à classer les espèces d'arbres . Les deux principales formes observées dans les arbres à feuilles persistantes comprennent des formes de cônes arrondis et la , forme plus pointu de la pyramide . Oaks qui existent comme les conifères produisent généralement dans le même modèle de croissance que les arbres réguliers de chêne mais survivent grâce à l'hiver , qui lui a valu le surnom de " chênes ". Les arbres qui poussent dans les forêts tropicales et les climats chauds similaires sont également considérés comme des arbres à feuilles persistantes , car les modèles de la saison de croissance , la température et les conditions météorologiques permettent aux arbres de pousser toute l'année .
Arbustes
Mis à part arbres , houx apparaît aussi comme un buisson avec les mêmes formes de feuilles et de baies rouges .
Idéal pour les clôtures de la vie privée , arbustes à feuilles persistantes offrent l'isolement de l'année du monde extérieur de votre maison . Arbustes et de buissons à feuilles persistantes poussent naturellement dans des formes différentes et le modèle . Formes naturelles comprennent arbustes en forme de dôme ainsi que les arbustes qui se propagent ou ventilateur vers l'extérieur. Malgré leurs formes naturelles , les propriétaires peuvent tailler les arbustes à feuilles persistantes dans différentes formes , y compris les formes d'animaux . La croissance dense de feuilles et les tiges sur les arbustes à feuillage persistant empêche les étrangers de voir dans votre maison et éviter les intempéries et empiler la neige de pénétrer à l' intérieur des arbustes croissance .
Plantes
gui pousse souvent en abondance dans une région ou même dans un arbre .
Diverses autres plantes entrent dans la catégorie d'un arbre, par simplement survivre l'hiver sans entrer dans un état de dormance . La plupart de ces plantes vivent dans des climats tropicaux , loin de la menace de froid et où le soleil permet une croissance abondante toute l'année . Cependant, certaines plantes survivent comme les conifères dans les forêts de feuillus et de climats plus rudes . Gui , la plante souvent suspendu à arches et de portails autour de Noël, est une plante à feuilles persistantes parasite qui pousse haut dans divers arbres . Pendant l'hiver , le gui vert reste sur la cime des arbres , survivant sur les éléments nutritifs provenant de l'arbre victimes au cours de la saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091984.html