Comme son nom l'indique , sandgrass est bien adaptée aux zones de sable , se trouve naturellement dans les déserts et les prairies sèches . Aussi connu comme ricegrass Indien, cette plante est vivace et pousse à une hauteur de 1 ou 2 pieds , avec du vert, feuillage raide et semences têtes ivoire . C'est la chaleur , le vent et résistant à la sécheresse , prospère en plein soleil avec peu d'eau . En plus des utilisations du paysage , cette herbe peut fournir du fourrage pour les animaux sauvages et le bétail de pâturage , et fleurit au printemps avec de petites fleurs mais visibles . Il ne fait pas bien dans les climats froids .
Américain Beachgrass
de oyats américaine est la plante la plus commune dans les dunes de sable le long de la côte atlantique . Il pousse aussi le long de la côte du Pacifique et sur les rives des Grands Lacs . Beachgrass américaine est une plante vivace à feuilles persistantes et , de plus en plus à une hauteur de 3 pieds . Il peut survivre d'être enterré par des sables mouvants , et aide réellement tenir dunes de sable ensemble. Il a des besoins en eau modérés , ce qui rend plus adaptés aux environnements de type plage de déserts . Il tolère la sécheresse mais , et pousse mieux avec une exposition plein soleil .
Désert needlegrass
Ce désert herbe va par quelques noms , y compris la stipe et désert herbe de riz . Originaire du sud-ouest américain où elle pousse dans les déserts , canyons, des collines rocheuses et les plaines arides , désert needlegrass se produit naturellement au nord jusqu'à l'Oregon. Une vivace de saison fraîche herbe , elle pousse à une hauteur de 2 mètres et peut prendre un aspect empanachés . Très résistant à la sécheresse , il préfère un sol sec , sablonneux ou rocheux avec beaucoup de soleil , et peut être cultivé le long des chemins et des banques sèches .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091983.html