# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Maladies sur les arbres rouge Winesap d'Apple

La pomme de Winesap ( Malus domestica " de Winesap " ) est l'une des variétés les plus couramment cultivées . Connu comme une pomme tout usage , son fruit est adapté à la cuisson, jus et pour la consommation fraîche de l'arbre. Une saison défaite en retard , Winesap mûrit à l'automne . Tous les pommiers sont sensibles à un certain nombre de maladies , et Winesap , tout en résistant à certains, n'est pas à l'abri . Feu bactérien

Une maladie bactérienne , le feu bactérien affecte tous les membres de la famille des rosacées , y compris les pommes . Bien Winesap rouge présente une certaine résistance à la maladie , il est pas à l'abri . A la chute des pétales , chercher des branches mortes , feuillages et fleurs décolorées , et des fruits desséchés . Découpe toutes les parties infectées de l'arbre Winesap de pomme est votre seul moyen d'action car il n'y a pas de remède . Les mesures de prévention comprennent l'obtention d' une analyse de sol avant l'application d'engrais . Cela permet d'éviter la croissance végétative rapide qui se produit lorsque la Winesap est donnée à l'azote en excès. Éviter de blesser l'arbre lors de la récolte .
D'Apple Rust

rouille , une maladie fongique causée par les pathogènes Venturia inaequalis , est l'une des maladies les plus courantes et les plus graves de la Winesap pomme . Le temps frais et humide est propice à son développement . Les symptômes comprennent des taches vert olive sur la face inférieure de feuillage de l' arbre , la chute des feuilles et des fruits déformés . Le fruit peut également prendre des lésions qui ressemblent à des briseurs de grève noir . Un bon programme de pulvérisation contrôle de la maladie , y compris les fongicides et pulvérisation de dormance en hiver . Prévenir la rouille en gardant le sol autour de l'arbre sans feuilles mortes, brindilles et autres débris .

Oïdium

autre maladie fongique causée par Podosphaera leucotricha , les attaques d'oïdium au printemps . Les symptômes initiaux comprennent le feuillage et les rameaux qui ne se développent pas à leur pleine longueur déformée . Taches floues blanc - sur la face inférieure des feuilles situé près de l'extrémité des branches - viennent ensuite. Fleurs peuvent se tarir et l'arbre ne parvient pas à produire des fruits . Oïdium hiverne dans les bourgeons et est le plus actif pendant les périodes de forte humidité , avec des températures comprises entre 66 et 72 degrés Fahrenheit . Pour éviter l'oïdium , augmenter la circulation de l'air autour de la Winesap en coupant des branches en surplomb de la proximité d'arbres , en enlevant toute autre végétation d'un rayon de 3 mètres , et l'élagage du centre de l'arbre pour permettre plus d'air et la lumière du soleil d'atteindre les branches . Contactez le comté coopérative agent d'extension de recevoir des recommandations de fongicides en cours dans votre région .
Tavelure du pommier

tavelure du pommier est assez fréquent sur ​​la pomme de Winesap et est facile à diagnostiquer . Rechercher des lésions vert olive sur les feuilles et les lésions de tavelure comme noires sur le fruit . Les feuilles peuvent jaunir et tomber du Winesap et les pommes peuvent apparaître déformés. Tavelure est la plus répandue pendant la saison humide . Fongicides contenant du captane ou bénomyl sont efficaces contre la tavelure , et une bonne hygiène des vergers , y compris ratisser les feuilles mortes et les fruits , va un long chemin vers la prévention de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.